Onirik
Je t’aime Suzuki : tome 9 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le jeudi 8 septembre 2016.
Éditeur : Kurokawa

de Go Ikeyamada

Présentation de l’éditeur

L’amour sera-t-il au rendez-vous pour nos quatre héros ?

Aujourd’hui lycéens, Sayaka et Hikaru partent pour Taiwan en voyage scolaire. Curieusement, l’amnésie de Sayaka n’empêche pas les deux anciens amoureux de se rapprocher. La jeune fille retrouve même, un court instant, la joie de vivre. De son côté, Chihiro, malade, s’effondre. Heureusement, un garçon qu’elle a bien connu par le passé vient à son secours..

Avis de Hiromichi

Dans le volume précédent, Hikaru découvrait que Sayaka a perdu la mémoire dans un accident où cette dernière a perdu également ses parents. Vivant maintenant chez son oncle et sa tante, elle s’appelle Sayaka Naruse et a débuté en tant qu’actrice. C’est ainsi qu’on fait la connaissance de Takumi Shirota, le petit ami de Sayaka, qui conseille fortement à Hikaru de ne pas raviver les douloureux souvenirs de la jeune femme.

Mais Hikaru, sous l’influence de Chihiro, a décidé qu’il ne laisserait pas Sayaka. Cette dernière est mal à l’aise face à Hikaru et refuse de tromper Takumi, ils décident donc de garder une relation amicale. Hikaru lui présente alors trois amis du club de basket avec lesquels ils visiteront Taiwan.

De l’autre côté, Chihiro n’a pu faire partie du voyage ayant une énorme fièvre. Cependant, en revenant de l’hôpital, la jeune femme s’évanouie au milieu de la rue. Un mystérieux jeune homme qui passait par là le voit et la ramène chez elle. Pas de surprise, le mystérieux jeune homme est Shinobu, ce qui nous permet de voir que ce dernier semble encore avoir des sentiments pour elle malgré sa trahison.

Tout au long du voyage, Sayaka et Hikaru se retrouvent et se redécouvrent, Hikaru freine ses sentiments, mais peu à peu, toute sa présence imprègne la jeune femme. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, mais la spontanéité de Hikaru la fait fondre. Son corps, ses sentiments réagissent à la présence du jeune homme qui lui fait face. Elle ne comprend pas pourquoi elle a un tel sentiment de sécurité à ses côtés. C’est agréable, car sous le caractère plus dur qu’elle affichait on retrouve également notre petite Sayaka toute timide et adorable, nous faisant ainsi un grand plaisir.

D’un autre côté, Chihiro et Shinobu se retrouvent également et leur relation à eux n’est pas au beau fixe, Shinobu se venge et Chihiro l’accepte, mais cela la blesse et ne rend pas plus heureux le jeune homme. On est curieux de voir comment de leur côté cela va évoluer, car on espère que ça ne sera pas aussi simple.

Et puis on retourne un peu sur un des sujets principaux de cette série, c’est-à-dire l’évolution de la carrière d’actrice de Sayaka, une série lui est proposée à son retour au Japon. Cela promet une suite tout aussi intéressante que ce volume et un retour de personnages sur les planches !

Cette série est encore égale à elle-même, agréable et sympa, c’est toujours un grand plaisir d’ouvrir un volume pour découvrir l’histoire de ses personnages !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc
Éditeur : Kurokawa
Catégorie : Shojo
Sortie : 9 octobre 2014
Prix : 6,80 €


A lire aussi sur Onirik

Je t’aime Suzuki : tome 18 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 17 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 16 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 15 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 14 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 13 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 12 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 11 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 10 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 8 - Avis +
Prince Eleven : tome 10 - Avis +
Prince Eleven : tome 9 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 8 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 7 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 6 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 5 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 4 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 3 - Avis +
Prince Eleven : tome 2 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 1 - Avis +
Je t’aime Suzuki !! - Avis +/-
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


du 17 au 26 mai 2018


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr