Onirik
Je trace, j’efface : Les Fées - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 25 juillet 2021.
Editeur : Usborne

de Kirsteen Robson, Helen Prole et Jenny Brown

Présentation de l’éditeur

Ce cahier d’activités sur le thème des fées séduira les jeunes enfants et leur procurera l’entraînement indispensable pour apprendre à manier le stylo et en obtenir le résultat souhaité. Parmi les nombreux jeux proposés, ils trouveront des dessins à réaliser en suivant les pointillés, des labyrinthes, des jeux des différences, des points à relier...

Le cahier est fourni avec un feutre pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.

Avis de Valérie

On aime et apprécie le côté ludique et pratique de ces albums qui permettent le jeu, mais aussi l’apprentissage. Les pages sont plastifiées pour permettre au feutre effaçable de jouer sa partition sans accro tout en augmentant leur solidité ! L’utilisateur écrit, trace et dessine autant qu’il veut, puis un chiffon... et hop ! Il peut recommencer ou passer l’album à un ami.

Le thème des fées parlent à tous les enfants, les petits jeux (labyrinthes, dessins, comptage...) sont très faciles et les commentaires peuvent être lus par un grand au début, les enfants (dès 5 ans) pourront ensuite s’en rappeler. C’est aussi une aide au calcul, qui est présenté d’une manière si sympathique, qu’on ne s’en rend à peine compte !

Et dernier atout, important, c’est le petit prix demandé pour un si bel album, joliment dessiné et coloré qui offrira des heures et des heures de jeux !

Fiche technique

Format : album
‏ Pages : 20
Éditeur ‏ : ‎ Usborne
Sortie : 8 juillet 2021
Prix : 6 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr