Onirik
Jet - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 21 juin 2017.

L’histoire d’amour renversante entre un chanteur de Heavy metal et une fan de country...



Editeur : Hugo Roman

Marked Men : saison 2

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Avis de Evyneria

Ayden Cross déteste le heavy métal mais quand elle voit pour la toute première fois Jet Keller sur scène elle est subjuguée. Cheveux fous, pantalon ultra serré qui laisse peu de place à l’imagination, un ange de la mort tatoué sur son torse, il dégage une sex-attitude féroce. Jamais personne ne l’avait autant fascinée. Mais lorsqu’elle tente le premier pas, Jet la repousse malgré son évidente attirance. Il pense qu’elle est trop bien pour lui, que tous les deux ne jouent pas dans la même catégorie. Pourtant il est très loin de se douter qui est vraiment cette jeune femme...

Une année est passée depuis ce fameux soir, Jet et Ayden sont dorénavant colocataires, mais tous les deux sont fatigués de jouer la comédie. Alors ils décident d’aller plus loin, pas de vraie relation amoureuse, juste prendre du bon temps, voir au jour le jour. Évidemment tout ne se déroule pas parfaitement, c’est bien trop puissant entre eux, et cela leur fait terriblement peur.

Ayden s’interdit d’aimer et d’être heureuse à cause de ses actes passés et de sa famille. Elle a dû faire certaines choses pour protéger son frère, Asa. Et fût un temps cela l’amusait mais à la longue cette situation a fini par l’étouffer et la dégoûter. Heureusement l’un de ses professeurs l’a pris sous son aile et l’a aidée à s’en sortir. C’est pourquoi elle s’est fait la promesse de ne plus jamais déraper, de suivre ses études et de se construire un avenir sûr.

Elle pense du coup que Jet va la détourner de ses objectifs et qu’en plus elle ne mérite pas l’amour de cet homme. C’est pourquoi elle le fuit sans cesse dès qu’elle prend conscience d’être tombée amoureuse de lui. Surtout que son frère décide ce moment pour réapparaître, et avec lui les ennuis.

Mais Jet n’est pas celui qu’on pense, car derrière son apparence provocante se cache un homme très sensible et un peu perdu face à ce qu’il ressent pour Ayden. Il ne sait pas du tout comment aborder cette relation naissante et ni comment gérer cette jeune femme. En outre il a lui aussi pas mal de choses à régler de son côté.

En fait Jet est un homme talentueux qui pourrait aller très loin dans le monde de la musique. Mais son père profiterait encore de son statut en lui faisant du chantage. C’est simple, tant que Jet lui apporte ce dont il a besoin, à savoir des contacts pour faire la fête, boire et se défoncer, il ne fera pas de pression sur sa mère. Une mère soumise depuis des années à cet homme qui la rabaisse sans cesse. Une situation familiale que ne supporte plus Jet et qui a de graves conséquences sur ses relations et sa vie...

Tout comme dans le premier tome les deux héros détonnent, on a cette fois-ci une fan de country et un chanteur de heavy métal. Ils ont en revanche pas mal de points en commun. Ce sont des personnages brisés qui doivent faire la paix avec eux-mêmes, avec leurs lourds passés et leurs familles. Ils ont également du mal à se confier ce qui n’arrange rien.

Donc tout n’est pas rose, bien au contraire, on ne cesse tout le long de se demander quand enfin ils pourront être heureux. Et on leur souhaite ce happy end qu’ils méritent. Il faut toutefois reconnaître que si leur histoire est agréable elle méritait d’être un peu plus intense. En fait Jet et Ayden sont vraiment très intéressants à suivre indépendamment, c’est indéniable, seulement lorsqu’ils sont ensemble, il manque un petit quelque chose.

Un second opus plus calme et assez différent que le premier, ce qui est très bien car on ne tombe pas dans une monotonie du genre. C’est une belle histoire d’amour avec des personnages écorchés par la vie que nous offre une fois de plus Jay Crownover et même si ce second tome est un peu en dessous du précédent c’est un vrai plaisir à suivre. Et on a hâte de poursuivre cette série !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 400
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 7 avril 2016
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr