Onirik
Jet - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 20 juin 2017.

Le jeu du chat et de la souris en romance est une ficelle souvent utilisée, et malheureusement c’est trop répétitif, on a connu Jay Crownover plus en forme !



Editeur : J’ai Lu pour Elle

Marked men : tome 2

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross.

Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve.

Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

Avis de Claire

On a déjà croisé Jet dans le premier tome des Marked men, c’est l’ami de Rule, le héros. Jet n’est pas tatoueur, lui, mais leader d’un groupe de heavy-metal très populaire dans la région de Denver. On avait assisté au coup de foudre entre les deux protagonistes de cette histoire dans le premier volet, mais celui-ci était resté sans suite.

Pour Jet, Ayden est trop bien pour lui. Il aime la drague, il aime avoir une fille différente dans son lit chaque soir, avantage que lui procure son statut de rock star. Ayden, la meilleure amie de Shaw, la copine de Rule, est une fille très sympathique qui a beaucoup galéré dans la vie. Elle ne doit sa présence à l’université qu’à sa volonté de fer et à un travail acharné. Elle veut oublier celle qu’elle était avant, la fille paumée du Kentucky.

Tu veux, tu veux pas, je t’aime, moi non plus, à force d’utiliser cette ficelle on s’ennuie un peu. Certes, les personnages sont torturés et tourmentés à souhait par les épreuves du passé, mais c’est un peu trop répétitif. Lassant et trop cliché, dommage.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 380
Éditeur : J’ai lu pour Elle
Sortie : 24 mai 2017
Prix : 7,40 €


A lire aussi sur Onirik

Asa - Avis +
You make me so bad - Avis +
Rowdy - Avis +
Nash - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr