Jet – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross.

Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve.

Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

Avis de Claire

On a déjà croisé Jet dans le premier tome des Marked men, c’est l’ami de Rule, le héros. Jet n’est pas tatoueur, lui, mais leader d’un groupe de heavy-metal très populaire dans la région de Denver. On avait assisté au coup de foudre entre les deux protagonistes de cette histoire dans le premier volet, mais celui-ci était resté sans suite.

Pour Jet, Ayden est trop bien pour lui. Il aime la drague, il aime avoir une fille différente dans son lit chaque soir, avantage que lui procure son statut de rock star. Ayden, la meilleure amie de Shaw, la copine de Rule, est une fille très sympathique qui a beaucoup galéré dans la vie. Elle ne doit sa présence à l’université qu’à sa volonté de fer et à un travail acharné. Elle veut oublier celle qu’elle était avant, la fille paumée du Kentucky.

Tu veux, tu veux pas, je t’aime, moi non plus, à force d’utiliser cette ficelle on s’ennuie un peu. Certes, les personnages sont torturés et tourmentés à souhait par les épreuves du passé, mais c’est un peu trop répétitif. Lassant et trop cliché, dommage.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 380
Éditeur : J’ai lu pour Elle
Sortie : 24 mai 2017
Prix : 7,40 €