Onirik
Jeux à deux - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 12 octobre 2018.
Editeur : J’ai Lu

Nuits blanches : tome 2

roman de Lilah Pace

Présentation de l’éditeur

Jamais Vivienne n’aurait imaginé rencontrer un jour un homme capable de lui faire vivre son fantasme le plus audacieux et le plus secret. Jamais elle n’aurait imaginé non plus que cet homme vivrait si près d’elle sans qu’elle le sache et qu’il partagerait tout aussi secrètement le même fantasme. Leur contrat ?

Aller aussi loin ensemble que le consentement mutuel les conduira. Leur limite ? Les sentiments. Car si le sexe extrême est un jeu, l’amour peut devenir dangereusement sérieux. Et s’ils avaient fait une erreur en laissant les deux se mêler à leur insu ?

Avis de Evenusia

Ce second tome ne peut être lu sans connaître le précédent, même si l’auteur nous rappelle les faits importants dans leur ensemble, vous rateriez toute la naissance de l’alchimie entre Jonah et Vivienne, ce serait dommage.

Nous retrouvons le couple en proie à leurs interrogations. Jonah et Vivienne avaient commencé à avoir des relations sexuelles dans lesquelles ils mettaient en action leurs fantasmes respectifs. Les sentiments qui sont nés au fur et à mesure n’étaient pas prévus et bousculent quelque peu leur relation. Jonah et Vivienne acceptent enfin leurs sentiments, même si leur relation est toujours aussi complexe.

Un autre élément va venir compliquer leur histoire. Un violeur agit autour du campus de l’université, et Jonah devient très rapidement l’un des suspects. La menace de cet homme qui rôde affecte beaucoup Jonah, qui a peur pour Vivienne. Évidemment, avec cette menace, la réalisation de leurs jeux sexuels est compromise.

Avec ce nouvel opus, on plonge un peu plus dans le passé de Jonah ainsi que dans sa vie familiale. On fait la connaissance de son frère et de ses soeurs et ensemble ils vont traverser les nouvelles épreuves que leur père ne va pas manquer de leur infliger.

Jonah reste un personnage passionnant et secret. L’effet de surprise du premier tome est moins présent, mais on prend toujours beaucoup de plaisir à suivre notre couple, qui tente comme il le peut de rester à flots. La petite touche de suspense est la bienvenue même si le déroulement de l’histoire reste assez prévisible.

On retrouve également les personnages secondaires, très importants, qui restent essentiels dans l’entourage de Jonah et Vivienne. On découvre une petite nouvelle sur le couple à la fin de ce second tome. Celle-ci n’apporte rien de plus que le plaisir de les retrouver et de prolonger encore un peu leur histoire.

Si vous cherchez une romance érotique atypique, qui bouscule un peu les normes, n’hésitez pas à vous plonger dans cette duologie.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 500
Éditeur : J’ai Lu
Collection : #Exclusif
Sortie : 6 juin 2018
Prix : 7,40 €


A lire aussi sur Onirik

Malgré nous - Avis +
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr