Onirik
Kia Cabana - Avis +
Onirik -> Bon plan -> Dernière mise à jour : le dimanche 15 juin 2014.
Lieu : Paris

le jeudi 12 juin 2014

Après des jours d’orage et de précipitations, jeudi avait lieu l’inauguration du Kia Cabana, une barge habillée de l’air du temps, soit la Coupe du monde de La Fifa 2014(tm) au Brésil, et le matin même il était impossible de prévoir la météo. Ce fut pourtant un soleil éclatant qui a accueilli les journalistes venus tester ce lieu de distraction arrimé près des Champs Elysées, Port des Champs-Elysées [1].

730 m² sont découpés en trois secteurs : Le Stade où seront diffusés les matchs, Le Village soit un endroit où la culture brésilienne sera mise en avant et La Plage qui porte bien son nom.

L’entrée est gratuite, mais comme il y a des règles de sécurité à respecter, elle est soumise à une pré-inscription sur kiacabana.fr. Ensuite à l’intérieur, vous pouvez passez du temps en prenant un verre au bord de la petite plage de sable fin en écoutant de la musique brésilienne, baguenauder d’une cabane à une autre en attendant 18H et 20H. Tous les matchs seront diffusés sur écran géant et les organisateurs annoncent une possibilité de 250 spectateurs à la fois.

Si la restauration est à l’aune de ce qui nous a été servi, ce ne sont que des produits frais, délicieusement accommodés. C’est bon et c’est exotique. Deux services de restauration (en dehors des en-cas) seront possibles le midi et le soir (sur réservation). Avec une dominante plus familiale le dimanche comprenant un brunch et diverses animations (Samba, Capoeira, Cours de cuisine...) et deux soirées spéciales : Soirée Femmes le 19 juin et une Soirée spéciale Nova Club.

Lors de la conférence de presse, Frédéric Verbitzky (Directeur général) et Thierry Bouretz (Directeur Marketing et communication) ont présenté quelques chiffres ainsi que leur déclaration d’intention pour faire vivre au plus grand nombre la Coupe du monde.

Accessible durant toute la durée des épreuves, soit du 12 juin au 13 juillet, la Kia Cabana pourrait accueillir jusqu’à 15 000 visiteurs. Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir les mets brésiliens et profiter du beau temps sur un transat, avec vue sur la Seine et la Tour Eiffel.

Si vous le pouvez, testez l’Evasion brésilienne garantie, c’est un vrai moment de détente en dehors du temps !

Plus de photos sur l’événement : Facebook

Crédit photo : Valérie Revelut

Site officiel

[1] Métro : Champs-Elysées-Clemenceau

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr