L’Amant vengeur – Avis +

Présentation de l’éditeur

Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

Avis de Stéphanie

Septième opus de la fameuse série de JR Ward, L’Amant Vengeur, une fois n’est pas coutume, se focalise sur un mâle qui ne fait pas partie de la Confrérie, Vhengeance.

Baron de la drogue, sympathe et frère bien aimé de Bella, Vhen est un mâle de valeur malgré ses multiples défauts, et son histoire est passionnante et complexe à bien des égards.

Sa vie, ses origines, ses activités mais également ses propres démons font de notre héros un être à part, profondément touchant, même dans son besoin de cruauté.

Bien sûr, les plus de 800 pages du roman ne lui sont pas entièrement consacrées puisque nous voyons également évoluer les autres protagonistes comme Kholer qui devra faire face à de nouvelles tragédies, mais également John et Xehx, les héros du tome 8.

La fin nous met au supplice quant à la suite des aventures et nous promet un hutième opus plus que captivant.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 768
Editeur : Milady
Sortie : 7 décembre 2012
Collection : Bit-Lit
Prix : 9,90 €