Onirik
L’Attaque des Titans : tome 7 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le mercredi 16 août 2017.
Éditeur : Pika

de Hajime Isayama

Présentation de l’éditeur

Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d’Eren, en quête d’indices permettant d’élucider le mystère des Titans, le bataillon d’exploration entreprend une incursion à l’extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d’intelligence. Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu’à identifier l’individu qui se trouve à l’intérieur…

Avis de Hiromichi

Le Titan femelle est tombé dans un piège qui semblait lui être spécialement destiné. Cela fait comprendre à Armin et son équipe que les plus hauts gradés soupçonnent des traîtres dans l’armée. Ils se doutaient que la capacité d’Eren n’était pas spécifique à lui et qu’il existait d’autres humains capables de se transformer. Le Titan femelle est intelligent et se défend, il n’a aucune pitié envers les membres du bataillon.

La bataille dans la forêt est longue et dure pour les personnages, ils prennent conscience de leur devoir et du fait que le Titan femelle ne cherche qu’Eren. Ses intentions ? Nous n’en savons encore rien.

Ce volume est une continuité pure et simple du précédent terminant un combat sanglant et plein de rage. Il nous permet d’en découvrir un peu plus sur les capacités des Titans humains et cela est intéressant, car ils exercent toute sorte de contrôles.

Un volume riche en perte et en action, qui ne nous avance pas plus sur nos questionnements, mais qui nous en met pleins les yeux. Le prochain volume devra se montrer à la hauteur, un embrayant plutôt sur l’intrigue plutôt que continuer purement et simplement les scènes d’action.

Fiche technique

Scénario & Dessin : Hajime Isayama
Format : poche
Pages : 224 p. noir & blanc, et 2 p.couleurs, sens de lecture japonais
Editeur : Pika
Catégorie : Seinen
Sortie : 02 Mai 2014
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

L’Attaque des titans : tome 8 - Avis +
L’attaque des titans : tome 6 - Avis +
L’attaque des titans : tome 4 - Avis +
L’attaque des titans : tome 3 - Avis +/-
L’attaque des titans : tome 2 - Avis +
L’attaque des titans : tome 1 - Avis +
Nuit L’attaque des titans sur France 4
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr