L’Empiafée – Avis +

Résumé

L’Empiafée est un One woman show musical unique en son genre. Christelle Chollet va vous faire pleurer de rire. Cette comédienne hilarante est une chanteuse exceptionnelle.

Si vous manquez le début : Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de L’hymne à l’amour. Son envolée est interrompue par l’irruption volcanique d’une sorte de canari botté et casqué qui, façon livreur de pizzas, affirme qu’elle a été envoyée par sa boîte, « SOS Chanteuse », pour pallier le forfait de l’artiste qui devait assurer ce spectacle sur le répertoire d’Edith Piaf.

D’abord interloqué, Jean-Louis, le pianiste, doit se plier aux exigences de la « dépanneuse », d’autant que celle-ci doit ensuite honorer un remplacement de Dave au Bal des Pompiers !

Avis de Miss

A tout ceux qui s’attendent à assister à une énième reprise des chansons de Piaf souvent ennuyeuse : STOP !

Ce spectacle est tout simplement décapant et hilarant. Mieux vaut avoir bien pris son souffle avant d’entrer, pour suivre le rythme et rigoler toute la soirée. Et oui, les crampes aux joues ça existe aussi !

Piaf est ici complètement revisitée voir renversée. Déjà, l’Empiafée est blonde et elle l’assume. Ensuite, ça bouge beaucoup et enfin cher public il va falloir participer…. Donc les plus timides, prenez les places du fond.

Surtout il ne faut pas en dire plus : tout est à découvrir… Et vous pouvez même y aller en famille.

Fiche Technique

Horaires : du mardi au samedi à 21h (à partir du 17 janvier 2008)

Adresse : Palais des Glaces – 37, rue du Faubourg du Temple – 75010 Paris

Réservation : 01 42 02 27 17 (Palais des glaces) ou différents sites de ventes en ligne