L’amant de mes songes – Avis +

Présentation de l’éditeur

Une vieille fille de trente-six ans engage un homme pour l’initier au plaisir charnel. Ce qu’elle ignore, c’est que son amant éphémère cache un tragique secret et que par cette initiation, elle deviendra l’instrument d’une terrible vengeance…

Avis de Na Dia

Robin Schone pourrait être intronisée « Reine de la romance érotique » car si avec son livre Voyage au jardin des sens, elle avait déjà réussit à envouter les lecteurs, avec « L’amant de mes songes », elle se pose définitivement en maîtresse incontestée du genre

Ne venez pas chercher ici un héros beau comme un dieu, riche comme Crésus et doux comme un agneau, Michel des Anges est tout le contraire de cela.

Défiguré à la suite d’un incendie, ce jeune homme qui gagnait sa vie en se prostituant a dû voir sa clientèle s’évaporer suite à son accident. C’est donc avec étonnement et perplexité qu’il accepte les dix mille livres que lui offre Anne Aimes pour un mois en sa compagnie.

Mais les histoires d’amour ne sont jamais simples avec Robin Schone et c’est dans un climat de frisson et de passion que nos héros vont voir leur amour évoluer, mais aussi des secrets les séparer. Car Michel des Anges rumine depuis des années une vengeance et il compte bien sur Anne Aimes pour parvenir à ses fins.

D’une sensualité rare, Robin Schone nous entraine dans une Angleterre du XIXe siècle à laquelle nous n’avons pas l’habitude. Dans une Angleterre où la prostitution et la vengeance se mêlent à une histoire d’amour passionnelle mais aussi bouleversante.

Dans ce premier tome, nous rencontrons Gabriel (ami de Michel et personnage important pour l’intrigue de ce roman) qui a droit à son histoire, Gabriel’s woman, et qui est en cours de lecture chez J’ai Lu.

Une très belle romance à découvrir ou redécouvrir !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 314
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 20 avril 2011
Prix : 6,90 €