L’amant qu’elle attendait/Le rêve d’Ericka – Avis +

L’amant qu’elle attendait de Christine Rimmer

Présentation de l’éditeur

Malgré la joie qu’elle ressent à l’idée d’assister au mariage de sa cousine, Aurora Bravo-Calabretti ne peut s’empêcher de redouter son séjour au Colorado. Car elle va devoir côtoyer Walker McKellan, un ami de famille, l’homme qu’elle désire en secret depuis sept ans, et ignorer une fois de plus son envie de goûter à ses lèvres, de le serrer entre ses bras.

Car Walker, le cœur brisé par son récent divorce, a juré qu’il ne ferait plus confiance à aucune femme. Ainsi, elle le sait, il n’y aura jamais rien de plus entre eux qu’une simple amitié. Mais quand une terrible tempête de neige s’abat sur ces montagnes, les obligeant à passer la nuit ensemble dans une cabane, tout bascule…

Avis de Twix

Aurora, jeune princesse, est d’une simplicité et gentillesse confondantes malgré son rang et ses obligations. De par sa situation et son indépendance, ses parents l’ont affublé d’un garde du corps pendant ces sept dernières années. Elle a un faible pour cet homme plus âgé qu’elle mais avec qui elle s’est toujours parfaitement entendue. Le fait de le revoir pour le mariage de Clara, sa cousine, lui fait comprendre que ses sentiments pour lui sont de plus en plus forts.

Walker est un homme ne veut plus de femmes dans sa vie, il a déjà donné et n’est pas encore remis de son divorce. Mais revoir Rory est quelque peu étrange. En sa présence, il ressent quelque chose de différent par rapport à d’habitude. Du désir ? Impossible ! Il la connaît depuis des années…

Ils s’apprécient mutuellement et l’avenir leur dira ce qu’il leur réserve… Et si l’amour était finalement possible ?

Le rêve d’Ericka de Leanne Banks

Présentation de l’éditeur

Si Ericka, princesse rebelle de Chantaine, est revenue dans son pays natal, c’est uniquement pour se consacrer à son petit Leo, qu’elle élève seule. Et tout se passerait très bien si elle n’avait pas à supporter la présence constante dans leurs vies de Treat Walker, le garde du corps qui assure leur protection. Un homme arrogant et prétentieux qu’elle a failli renvoyer sur-le-champ !

Et pourtant, au fil des semaines, Treat semble éprouver un réel plaisir à s’occuper d’elle, et se montre affectueux et aimant avec son bébé. L’aurait-elle mal jugé ? Emue et troublée à la fois, Ericka se surprend alors à ressentir, si près de Treat, des émotions nouvelles, délicieusement excitantes…

Avis de Twix

Si Ericka a choisi de s’éloigner de la famille royale, c’est pour élever son petit Léo loin de cette famille étouffante. Aussi son frère lui assigne un garde du corps, ne voulant pas la laisser sans protection rapprochée. La jeune femme ne voit pas d’un bon œil cet homme, Treat, vivre en permanence auprès d’elle. D’autant que, finalement, il est de compagnie plutôt agréable et possède un physique pas inintéressant…

Treat admire la jeune femme qui gère ses activités de princesse et son petit Léo avec efficacité. Elle donne tout à son enfant, afin de l’aider au mieux, se sentant responsable du handicap révélé à la naissance.

Cet enfant, c’est son bonheur quotidien, son rayon de soleil et le garde du corps commence à s’attacher à ce petit Léo et à sa maman si attirante. Mais il ne doit pas, il faut qu’il reste professionnel et renoncer à s’immiscer dans l’intimité de cette petite famille. Et si la vie pouvait réserver de belles surprises ?

Voilà deux histoires charmantes avec comme point commun deux femmes de lignées aristocratiques sous la protection de gardes du corps. On ne peut s’empêcher de penser à Bodyguard, le célèbre film de Mick Jackson avec le talentueux Kevin Costner dans le rôle du garde du corps et la regrettée Whitney Houston.

Avoir un garde du corps 24H sur 24 peut vite devenir délicat à gérer, surtout lorsque les deux protagonistes se rapprochent et s’apprécient au fil des jours… Il s’agit donc de deux romances écrites par deux auteurs différents mais qui se lisent chacune avec le même plaisir.

C’est un bon moment de lecture que nous offre ce nouveau Passions qui tient toutes ses promesses et nous permet quelques heures d’évasion. On en redemande !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 décembre 2015
Prix : 7,35 €