L’amour au kilo – Avis +

Présentation de l’éditeur

En vacances chez ses amis, Mélanie fait la connaissance d un acteur au physique des plus ravageurs. Ce dernier ne voyant en elle qu une jolie plante un peu écervelée, la jeune femme va s inventer un second personnage à l opposé de l image qu elle renvoie. Jeu de rôles, quiproquos et hilarité sont programmés. Le match beauté extérieure contre beauté cachée peut donc commencer !

Avis de Joëlle

Ce livre est fait pour toutes celles qui ont envie de s’évader quelques heures. Avec le même entrain qu’une comédie sentimentale américaine que l’on regarderait à la télévision en dégustant un chocolat glacé, ce roman se dévore d’une traite avec jubilation.

L’amour au kilo fait partie des livres qui vous font vous sentir bien. Avec un ton léger, vif et pétillant, Salima Bitout aborde des thèmes plus profond qu’il n’y parait. Ses personnages : Mélanie et Ryan vont se retrouver pris au piège des apparences, victimes des préjugés et on a de cesse de tourner les pages pour savoir comment ils vont réussir à se sortir de cet imbroglio.

Grâce à une écriture rythmée, l’auteur nous entraîne de fous rires en étonnements, de moments tendres en scènes sensuels. A partir de personnages ordinaires, elle nous fait basculer doucement dans un univers de glamour hollywoodien propice à la rêverie.

Amour, humour, sensualité. Mission accomplie pour ce livre appartenant à la collection Amorosa. Et cela donne envie d’en savoir plus sur cet éditeur 100 % francophone car si les autres romans sont aussi réussis, cela prouverait que nous n’avons rien à envier aux écrivains de romances américaines.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Amorosa
Sortie : 7 juillet 2011
Prix : 3,95 €