Onirik
L’année Zéro - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Graphic novel -> Dernière mise à jour : le mercredi 18 mai 2022.
Editeur : Anspach

de Frenk Meeuwsen


- Je veux être père !

Le couple formé par Frenkel et Zaza est heureux. Au cours de sa vie d’adulte Frenkel n’a jamais voulu être père et ce n’est pas à cinquante ans qu’il va changer d’avis ! Absolument pas ! Bon, mais si en fait...

Quelque temps après sa décision, sa compagne, âgée de trente ans, lui annonce qu’elle a pris sa dernière pilule hier. Bon, maintenant, il va falloir gérer la grossesse, les crises d’angoisse, les rêves et les conseils des amis. Il faut aussi envisager... tout ce qui peut mal tourner !

Pas de panique, tout ira mieux une fois que le bébé sera né. Il n’y a qu’à voir comment se comportent les enfants que le couple observe. Hum, c’est curieux, leur comportement varie énormément. Ah bien sûr : il y a des enfants français et des enfants néerlandais. Les enfants français sont très sages et les enfants néerlandais... beaucoup moins. Et Frenk Meeuwsen s’inquiète légitimement du comportement de sa future descendance.

Cette bande dessinée semi-autobiographique présente avec humour toutes les inquiétudes qui affectent un futur père. Ne vient-il pas de s’aviser que les calottes polaires fondent ?

Fiche technique

Format : album
Pages : 240
Éditeur : Anspach
Sortie : 11 mars 2022
Prix : 27,50 €

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr