Onirik
L’enfant du viking - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 16 mars 2017.
Editeur : Harlequin

Les guerriers du nord : tome 2

roman de Harper St. George

Présentation de l’éditeur

Les guerriers les plus redoutables font les passions les plus intenses.

Danemark, IXe siècle
Kadlin est sous le choc quand elle reconnaît l’homme qu’on lui envoie en convalescence. Gunnar, son amour d’enfance, ce grand et fort guerrier, revient blessé du combat... Et déjà, elle le sent, ses yeux d’ambre font remonter en elle les émotions les plus vives.

Mais, aujourd’hui veuve, Kadlin n’aspire qu’à une vie tranquille et n’a aucune intention de souffrir à nouveau. Car comment faire confiance à un homme qui a disparu pendant deux ans, après avoir partagé une nuit intense avec elle ?

Non, son cœur ne cédera plus à la passion, mais Kadlin craint en revanche que Gunnar n’en vienne à percer son secret. Logé chez elle, il risque en effet de comprendre que son fils n’a pas le nom qu’il devrait porter...

Avis de Twix

C’est lui ! Oui, c’est bien Gunnar, de retour, blessé et qui va avoir besoin de soins... Kadlin redécouvre cet homme qu’elle a tant aimé et qui a disparu depuis deux ans. Son retour est pour le moins inattendu et elle devra lui avouer la vérité. Son cœur est toujours attiré par cet homme, mais lui pardonner, sera-t-il envisageable ?

Un récit qui se lit avec plaisir et aussi agréable à découvrir que le tome précédent de cette série, La prisonnière du Viking. Harper St.George se passionne pour la romance historique et cela se ressent indéniablement dans ce titre.

Avec Kadlin, on découvre la vie journalière de ces peuples et leurs coutumes. Et chaque jour de gagné pour ces terribles guerriers est une victoire sur leur existence. Aussi, les sentiments sont très présents et importants dans leur vie si précaire...

Et cette romance historique nous permet une belle immersion, comme si on y était. Si vous aimez ce genre de lecture, vous ne pourrez qu’être conquis !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 février 2017
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Dans le lit du Guerrier - Avis +
La prisonnière du viking - Avis +/-
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr