L’été où tout a changé – Avis +

Présentation de l’éditeur

  • L’amour d’un été peut durer toute une vie

Après des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu’il n’a pas revue depuis l’enfance, Gage n’a qu’une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l’un des bungalows qu’elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu’il l’avait imaginé… La froide réserve de la belle jeune femme à son égard lui paraît incompréhensible alors qu’ils se sont tant liés par écrit, et que Skye semblait partager ses sentiments naissants…

Avis de Audel

Il s’agit ici de la romance que le lecteur attend depuis le premier tome. En effet, le personnage de Skye est le lien entre tous les volumes. C’est également l’occasion de retrouver Jane et Griffin dont le frère jumeau Gage est de retour à Crescent Cove. En outre, leur mariage sert de conclusion à l’ensemble de la trilogie.

Comme dans les livres précédents, l’un de nos deux protagonistes principaux a subi un traumatisme, cette fois c’est Skye. Reste donc à découvrir si Gage parviendra à panser les blessures de cette dernière ! D’autant plus que sa réputation de coureur de jupon a précédé son arrivée. A l’intrigue principale s’ajoute une seconde romance entre Polly, la meilleure amie de Skye, et Teague, déjà croisé auparavant.

L’auteur a particulièrement soigné son récit. En effet, la romance entre Gage et Skye est émouvante et touchante ! Au contraire de la romance en arrière plan de Teague et Polly qui vient offrir un peu de légèreté.

Ce tome conclut parfaitement la série. Ainsi, le lecteur a non seulement l’histoire qu’il attendait mais également les réponses aux différentes intrigues secondaires disséminées à travers l’ensemble de la saga.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 368

Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 février 2016
Prix : 7,45