L’île des secrets – Avis –

Présentation de l’éditeur

Lorsque des amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette… Ils appartiennent à l’inconnu qui, la nuit précédente, alors qu’elle venait de prendre un bain de minuit, s’est jeté sur elle et l’a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de voix mystérieux s’élevaient sur la plage. Menace ou protection ?

Morgan ne saurait le dire. Et voilà que celui qu’elle pensait ne jamais revoir se tient de nouveau en face d’elle, ténébreux, dangereusement séduisant. Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, paralysée par ce regard brûlant qui semble lui intimer le silence, Morgan s’interroge : doit-elle se méfier de Nicholas ou, contre toute raison, obéir à l’incroyable attraction que cet homme exerce sur elle ?

Avis de Swolen

Morgane passe des vacances chez son amie Liz, dans le cadre idyllique d’une île grecque. Mais les vacances tournent mal lorsqu’elle se retrouve confrontée à un mal qui sévit sur l’île, le trafic de drogue ; sans oublier Nicholas Gregoras qui éveille en elle autant de désir que de soupçons.

Cette romance contemporaine mêlée à une enquête développe progressivement son intrigue et tout comme Morgan, le lecteur s’interroge face aux indices qui s’accumulent, chaque personne de son entourage de pourrait être liée à cette affaire de trafic.

Les nombreuses et diverses mésaventures de l’héroïne ponctuent l’histoire et surprennent le lecteur. Toutefois, la partie suspense/thriller n’est pas solide, beaucoup d’éléments n’ont pas été développés par l’auteur et donnent l’impression d’un manque de base à l’histoire.

De plus, la romance n’est pas des plus mémorables et la relation entre les protagonistes semble parfois stagner.

Sans être désagréable, ce livre comporte quelques longueurs.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 310
Editeur : Harlequin
Collection : Nora Roberts
Sortie : 1 juin 2011
Prix : 7,20 €