Onirik
L’innocente des Highlands - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 28 mai 2018.
Editeur : Harlequin

roman de Gayle Callen

Présentation de l’éditeur

Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité.

Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment…

Avis de Twix

Après La Méprise du Highlander et Le Serment maudit voici L’Innocente des Highlands clôturant ainsi cette série Les noces Écossaises.

Si Catriona en se réveillant ne se souvient plus de rien, l’homme qui l’a secourue connaît sa véritable identité. Mais, en lui dissimulant ses origines, il en fait une invitée qui tôt ou tard pourrait mettre en danger sa sécurité et celle de son clan. Mais pour l’instant, il a ses raisons. Ce dilemme va le culpabiliser et lorsqu’il tombe amoureux de la jeune femme, il devra lui révéler qui elle est, tôt ou tard.

Ce récit décrit le trafic d’enfants que l’on kidnappait, dans l’Écosse du 18e siècle. Notre héros s’est mis hors la loi pour leur venir en aide, et il met également sa vie en danger.

Si Cat est amnésique, elle veut et sait se rendre utile, remerciant l’hospitalité de tous. Découvrant l’agitation qui règne autour des guerriers partant au combat, elle veut les aider. Entre Duncan et Cat, les sentiments vont évoluer, mais pourtant l’homme est toujours tourmenté, dissimulant la vérité sur son hôte. Si elle venait à le découvrir par elle-même et avant qu’il ne lui dise, leur amour naissant ne serait plus qu’un vague souvenir.

Pour les fans de romances historiques, vous ne pourrez qu’être conquises. Certes, on aimerait que les événements avancent plus vite au fil de l’histoire, mais tout se met en place à la fin du récit... Pour notre plus grande satisfaction !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 374
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1 mai 2018
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

Le serment maudit - Avis +/-
La méprise du Highlander - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr