L’intriguante de Londres

Fan d’Amanda Quick, réjouissez-vous !! Les éditions J’ai Lu ont la bonne idée de rééditer la série Les enquêtes de Lavinia et Tobias, dont le premier opus L’intriguante de Londres, sera disponible dés le 3 mars prochain !

Une bonne nouvelle pour les nouvelles lectrices de romance dont je fais partie !

Présentation de l’éditeur

Avec ces gros bas de laine, ces chaussures éculées et ce vieux manteau, Lavinia est méconnaissable. Un seau d’eau, une serpillière et un balai compléteront son déguisement. A quelles extrémités vous conduit la profession de détective privé…

– C’est parfait, approuve la femme de ménage. Si je ne savais pas que vous étiez une lady, je parierais que vous cherchez à me voler ma place !

Quelques pièces ont suffi pour qu’elle remette à Lavinia les clés de la galerie secrète. Voilà enfin l’occasion d’examiner de près le travail de Huggett, ce sculpteur si antipathique. Est-il l’auteur de la macabre poupée vaudou qu’a reçue la cliente de Lavinia ? Cela expliquerait bien des choses… Armée de son seau et de son balai, Lavinia gagne le premier étage. Et ce qu’elle découvre dans la galerie lui arrache un cri de stupeur. De l’obscurité émergent des personnages de cire nus, figés dans des postures érotiques d’un réalisme incroyable !