Onirik
La Lady sous le masque - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 15 avril 2018.
Editeur : Harlequin

Les débutantes de Kempton : tome 6

roman de Elizabeth Boyle

Présentation de l’éditeur

Roselie manque perdre tous ses moyens lorsque le baron de Rimswell, son ami d’enfance, lui donne le baiser qu’elle attendait depuis toujours. Sauf que ce n’est pas elle qu’il embrasse mais Asteria, le personnage qu’elle s’est forgée afin de mener à bien des missions pour le contre-espionnage britannique. Dire qu’il aura suffi d’un simple masque de soie pour le tromper !

Il est vrai qu’à leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat. Aujourd’hui, dans la peau d’Asteria, elle se sent plus désirable que jamais sous son regard brûlant. Mais elle ne doit pas se laisser griser ! Car, en plus d’être un dangereux séducteur, le baron est, lui aussi, un espion…

Avis de Audel

Comme les tomes précédents, celui-ci peut se lire de manière indépendante même si on y retrouve certains personnages secondaires comme l’Honorable ou certain des enfants Hataway. Ceux-ci sont présentés de telle sorte qu’il n’y a pas de problème de compréhension.

Dans ce tome, nous découvrons Roselie, la sœur de Lord Wakefield (tome 4) et le baron de Rimswell. Ces deux-là se connaissent depuis l’enfance et sont tous les deux épris l’un de l’autre, mais refusent de le reconnaitre, jusqu’à ce que le destin ne leur laisse pas d’autre choix.

La romance se construit en parallèle d’une intrigue politique. En effet, nos deux héros appartiennent aux services secrets de la couronne britannique. Ce qui questionne en arrière-plan la condition féminine de l’époque. Notre jeune couple forme un duo attachant et efficace. Leurs échanges sont drôles. Roselie a un caractère bien trempé contrairement à Brody plus pondéré et pragmatique.

Leur différence témoigne aussi de leur vie jusque-là : Roselie a pu mener la vie qu’elle souhaitait pendant que son frère et ses amis ne se remettaient pas de leur participation à la guerre. C’est ce décalage qui les réunit et renforcera leur futur couple.

En résumé, une histoire addictive, au rythme effréné et aux personnages qui se complètent à merveille.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 400
Éditeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er mars 2018
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

L’étoile de la saison - Avis +
Une demoiselle à Londres - Avis +
La volonté d’une lady - Avis +
Une lettre pour vous, mademoiselle - Avis +
Sous le sceau du scandale - Avis +
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr