Onirik
La Vengeance comme seul espoir - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 6 avril 2017.
Editeur : Harlequin

Trois cow-boys à aimer : tome 3

roman de Jennifer Ryan

Présentation de l’éditeur

Sur le point de battre le record qui lui offrira la première place du championnat de rodéo auquel il participe, Dane Bowden est violemment projeté au sol par sa monture. A son grand soulagement, il s’en sort indemne, grâce aux bons soins de Bell, chirurgienne accomplie.

Tombé sous le charme de la jeune femme, Dane se surprend pour la première fois à rêver de s’engager dans une relation sérieuse. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Rowdy – son ennemi juré – qui s’emploie minutieusement à détruire sa vie…

Avis de Audel

Ce dernier tome est consacré au cadet des frères Bowden, à savoir Dane. Comme les deux tomes précédents, celui-ci peut se lire indépendamment des autres.

Dane, champion de rodéo aime profiter de la vie et surtout des femmes. Mais monter des taureaux sauvages n’est pas de tout repos et sur l’insistance de sa famille, il décide de raccrocher s’il parvient à remporter un dernier titre.

Par ailleurs, étant le dernier des quatre fils Bowden sans femme ni enfant, l’envie de se ranger se fait ressentir davantage bien qu’il ne soit pas certain d’être fait pour la vie de famille.

Lors de cette dernière compétition, sa route croise celle du docteur Bell pour la seconde fois de sa vie. Or, il est bien déterminé à en savoir plus sur cette mystérieuse femme qui l’attire comme aucune auparavant.

De son côté, Bell tente de s’adapter à la vie en société. En effet, elle a connu une enfance comme recluse du fait d’être le fruit d’une liaison extra-conjugale de son père. Elle a donc l’habitude d’être rejetée par tous.

Le lecteur assiste donc à la mise en place progressive de leur relation. Ce qui recouvre les deux tiers du roman. Puis, dans la dernière partie, l’action tout comme l’évolution du couple s’accélère. Comme dans les précédents, on retrouve une faible intrigue policière avec la disparition d’une très bonne amie de Dane dans cette troisième partie.

En conclusion, un tome lent et tout en émotions.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 février 2017
Prix : 7,20 €


A lire aussi sur Onirik

La vengeance comme seul espoir - Avis +
L’amour comme seul combat - Avis+
La vérité comme seule promesse - Avis +
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr