Onirik
La dernière chamane
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le mardi 10 juillet 2007.
Editeur : Presses de la cité

roman de Barbara Wood

Résumé de l’éditeur

1150, dans un village indien du Nouveau-Mexique. La jeune Hoshi’tiwa est enlevée par le cruel seigneur Jakal, qui lui lance un défi : elle devra convaincre les dieux de mettre fin à la sécheresse qui ravage la région en fabriquant la plus belle poterie qu’ils aient jamais vue. En cas d’échec, elle sera sacrifiée ainsi que tout son clan. Hoshi’tiwa se met au travail, la rage au cœur. Mais, au fil des semaines, la haine qu’elle voue à Jakal cède la place à des sentiments plus troubles, et l’œuvre qui prend forme entre ses mains révèle des pouvoirs insoupçonnés...

1942, dans le sud de la Californie. Morgana Hightower voit d’un mauvais œil l’arrivée de l’armée dans le désert qu’elle aime plus que tout. La rencontre d’un séduisant militaire va l’inciter à explorer le passé de son père, disparu vingt ans plus tôt alors qu’il recherchait les derniers Anasazis, une tribu éteinte depuis plusieurs siècles. Le seul indice dont elle dispose : un fragment de jarre ancienne, couvert de motifs étranges.

A propos de l’auteur

Née en Angleterre, Barbara Wood a fait ses études en Californie où elle est devenue infirmière spécialisée en neuroghirurgie et neurologie cardiaque. Elle a visité de nombreux pays à travers le monde. Toutes ces influences lui ont permis d’écrire des Best sellers de Et l’aube vient après la nuit en passant par Séléné et Les fleurs de l’Orient.

Fiche technique

- Format : broché
- Pages : 598
- Editeur : Presses de la cité
- Sortie : 5 juillet 2007
- Prix : 21€

L'auteur Francesca
Son site : Le monde de Francesca
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr