Onirik
La dette - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 20 janvier 2013.
Editeur : J’ai Lu

Les amants de Londres : tome 3

roman de Lorraine Heath

Présentation de l’éditeur

Le duc d’Ainsley est rongé par la culpabilité. Par sa faute, son cousin le marquis de Walfort, est aujourd’hui paralysé, et ne pourra pas donner de fils à son épouse, Jayne. Le marquis demande alors à Ainsley de le remplacer dans le lit conjugal.

Avis de Na Dia

Voilà une saga qui va crescendo et qui se termine en apothéose. Car ce troisième tome est vraiment le meilleur. Dans les deux premiers tomes nous avons fait la connaissance des deux frères, Morgan et Stephen, ici l’histoire sera celle d’Ainsley. Ainsley est le demi-frère de Morgan et Stephen, le plus jeune mais certainement le plus sérieux des trois.

Dans ce troisième tome, Ainsley se trouve dans une situation délicate. A la suite d’un accident avec son cousin, ce dernier se retrouve paralysé et demande à Ainsley de le remplacer dans le lit conjugal afin de donner un enfant à sa femme.

Peu banal comme début et Lorraine Heath ne compte pas s’arrêter là. Dans cette romance pour le moins compliqué, l’auteur ne ménage pas nos héros.

Ainsley est depuis toujours sous le charme de Jayne, mais à la suite de l’accident et de la perte de son bébé, celle-ci le déteste et la proposition de son mari va profondément la blesser.

Mais après un mois passé en tête à tête avec Ainsley, Jayne entrevoit ce qu’aurait pu être sa vie si son mari n’avait pas eu cette accident, et elle commence aussi à éprouver de l’attirance pour Ainsley.

Ils apprennent à se découvrir, Ainsley ressent des sentiments qu’il ne pensait jamais éprouver et Jayne, malgré les remords, décide de profiter de ce mois loin de tout pour se laisser aller à cette relation.

Un triangle amoureux se forme alors, mais Lorraine Heath qui a plus d’un tour dans sa plume ne cesse de nous surprendre par des révélations qui pourraient bien ébranler l’amour que Jayne porte à son mari.

C’est une romance pleine de sentiments, de passion et d’amour démesuré. Une romance qui clôt une superbe saga que nous sommes un peu triste de quitter.

Fiche Technique

Format : poche Pages : 375
Editeur : J’ai lu
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 21 novembre 2012
Prix : 6,95€


A lire aussi sur Onirik

Le caprice d’un gentleman - Avis +
La vengeance vous va si bien - Avis +
Le duc qui fuyait l’amour - Avis +
Le pardon - Avis +
L’affront - Avis + et +/-
Pleasures of a notorious gentleman - Avis +
Passions of a wicked earl - Avis +
De si douces paroles - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr