Onirik
La fiancée du Highlander - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 23 décembre 2016.
Editeur : Harlequin

Amants et Ennemis : tome 2

roman de Terri Brisbin

Présentation de l’éditeur

Celle qui lui était destinée lui est désormais interdite…

Ecosse, XIVe siècle
Lorsque le chef des Mackinstosh lui annonce qu’il doit épouser une Mackay pour assurer l’alliance de leurs deux clans, Rob ne peut retenir un mouvement d’humeur. Bien sûr, il sait que son devoir est de suivre les ordres de son cousin, mais il avait espéré plus qu’un mariage arrangé… Et apparemment sa fiancée aussi.

Car, lorsqu’il vient la réclamer chez son père, il découvre que la jeune femme s’est enfuie ! Rob part à sa poursuite, indigné par cet affront qui risque de déclencher une guerre des clans. Mais, quand il retrouve sa fiancée à bout de forces, et transie de peur, dans un village voisin, il sent naître en lui un nouveau devoir : celui de la protéger.

Avis de Twix

Eva cache un terrible secret... Son père, afin de réunir et donner de l’importance à son clan, va donner sa fille en mariage. Seulement, pour la jeune femme, c’est trop douloureux. Quand Rob vient chercher sa future épouse, il est surpris par son absence. À un certain moment, il finit par comprendre qu’elle s’est enfuie et devant l’embarras du père d’Eva, il part à sa recherche.

Lorsqu’il la retrouve, il ne peut s’empêcher de voir que c’est une femme magnifique. Mais dans son regard, il y trouve une profonde tristesse. C’est un mariage aucun des deux ne voulait, mais Rob pourra-t-il voir un jour sur ce si beau visage l’ébauche d’un sourire ?

Avec cet Historique, nous plongeons à nouveau dans l’Écosse du XIVe siècle. Nous découvrons Eva au tout début de l’histoire et ce qui va se passer dans les premières pages va en être le fil conducteur. Sa rencontre avec son futur époux sera douloureuse... mais réconfortante en un sens ! Rob est un homme bon, généreux et surtout patient. Il fera tout son possible pour aider et comprendre son épouse. Et lorsque la vérité éclatera ce qu’il fera pour Eva est une grande preuve d’amour.

À noter que même si la jeune femme souffre, elle est consciente que son mari est quelqu’un d’admirable ! Vous l’aurez compris ce second tome de la série Amants et ennemis est aussi prenant que le précédent. Nous y retrouvons aussi avec plaisir le couple mis en avant dans le premier opus.

Bref, un roman de la collection Historique de Harlequin vraiment plaisant à lire !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 décembre 2016
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Capturée par le highlander - Avis +
Pour la main d’Arabella - Avis +
Une favorite insaisissable - Avis +/-
La tentation du Highlander - Avis +
Signé Terri Brisbin - Avis +
La flamme des Highlands - Avis +/-
Le Seigneur des Hautes-Terres - Avis +
Promise par le roi - Avis +/-
A storm of passion - Avis +
L’héritière des Mac Dougall - Avis -
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 octobre : Gagnez 3 Vive les Zatypiques


du 6 au 13 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr