La force du loup – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Partagée entre désespoir et indignation, Kelly affronte du regard les loups-garous venus la juger pour un crime qu’elle n’a pas commis. Et, soudain, elle sent son cœur s’emballer.

Car, parmi les membres du conseil, elle vient de reconnaître un homme : Sam Shaymore, son amour de jeunesse. Sam, le révolté qui, en dépit des interdits de leurs deux castes, l’aimait. Sam qui l’a quittée sans un adieu le jour où il a perdu toute sa famille dans un incendie. Un sinistre pour lequel, sans aucune preuve contre lui, le père de Kelly a été condamné…

Avis de Twix

Nous découvrons Kelly, jugée devant un groupe de loups-garous pour un délit qu’elle affirme ne pas avoir commis. Parmi les Lycans présents Sam, son amour de jeunesse. Il ne peut oublier que le père de la jeune femme est responsable de l’incendie qui a tué ses parents quelque années auparavant…

La jeune femme est donc enfermée, mais impossible de rester coincée alors que quelque part des enfants ont été enlevés pour servir la magie d’un démon. Elle va donc s’évader, et une seule chose compte : retrouver les enfants vivants avant qu’il ne soit trop tard.

Mais le fait de revoir Sam devenu un guerrier aguerri réveille en elle des souvenirs du passé, lorsqu’ils étaient amoureux… Le jeune homme part à sa recherche pour la ramener au camp, mais qui sait si avant il ne l’aidera pas dans sa quête ?

Voilà plusieurs romans de la collection Nocturne qui nous laissent sur notre faim. Et celui-ci, hélas, est du même cru. Il manque un quelque chose pour nous permettre d’adhérer totalement.

L’auteur a écrit plusieurs romans déjà publiés dans cette collection, mais La force du loup est plat et manque d’action. Dommage car il y a de très bon moments avec un bestiaire original de loups, vampires, sorcières entre autres.

Espérons que les prochains volumes nous tiendront davantage en haleine et nous permettront de passer un vrai bon moment de détente.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 mars 2015
Prix : 6,95 €