La lettre de Guy moquée

Ma petite maman chérie,
mes deux frères adorés,
mon petit papa aimé,

Je vais présider l’EPAD !

Ce que je vous demande, toi, en particulier mon petit papa, c’est de me pistonner.

Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont parmi tes amis. Certes, j’aurais voulu être compétent. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c’est que mon accession à l’EPAD serve à quelque chose.

Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jessica. J’ai embrassé mes deux frères Pierre et Louis. Quant au DEUG de droit, je ne peux l’obtenir hélas ! J’espère que toutes ces magouilles seront camouflées et qu’elles pourront servir à mes frères, qui je l’escompte seront fier d’en profiter un jour.

A toi petit papa, si je t’ai fait ainsi qu’à ma petite maman, bien des tracas dans les médias, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis du 92, et à mes frères que j’aime beaucoup. Nul besoin qu’ils étudient pour être plus tard à la tête d’une grande entreprise.

23 ans, ma vie a été courte, je n’ai aucune expérience, mais je suis déjà au sommet.
Je vais présider l’EPAD grâce à mes copains des Hauts de Seine.

Papa, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c’est de me préparer le terrain pour 2017. Je ne peux en demander davantage.

Je vous remercie tous, toi Papa, tes amis de l’UMP, tes amis dans les médias, en vous renvoyant l’ascenseur du haut de ma tour à la Défense.

Votre Jean qui vous aime.

Jean.

— 
Totoffe introduit par SadSkull…