La morsure de l’oubli – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Chaque nuit, Keira fait le même rêve : un songe d’un érotisme intense dans lequel elle s’imagine, abandonnée, lascive, dans les bras de Dale, le loup-garou… Mais, au réveil, c’est la crainte et le désespoir qui à nouveau l’envahissent. Car Dale ne sait pas que la douce thérapeute qui l’aide à se reconstruire après sa captivité dans les geôles d’une horde de démons est en fait une louve.

Il ignore que c’est elle, sous la contrainte des démons, qui l’a torturé avant de le mordre pour effacer sa mémoire. Un crime que Keira ne se pardonne pas et qui l’a poussée, une fois sa liberté retrouvée, à venir se racheter auprès de Dale. Au risque qu’il ne découvre la vérité et que l’amour naissant qu’elle a cru deviner dans son regard ne se transforme en une haine implacable.

Avis de Twix

Keira est une jeune louve. Lorsqu’elle retrouve Dale, son passé lui revient à la figure avec une rare violence. Des années plus tôt, elle a été faite prisonnière par des démons qui l’ont forcée à torturer le commandant, qui a tout oublié de ses tortionnaires. Mais il a gardé de graves séquelles comme ses cicatrices, témoins des actes qu’on lui a fait subir.

Dans ce bar quand il croise la jeune femme, il sent son odeur qui lui rappelle des souvenirs terribles sans pourtant qu’il puisse s’en rappeler. La jeune femme veut soigner Dale, et par là même effacer tout le mal qu’on lui a imposé de faire à cet homme. Et si il découvrait qui elle est réellement ? Il la tuerait ou lui ferait probablement subir les mêmes sévices…

Reste cette question, le pardon sera t-il possible si Dale découvre la vérité ou préféra t-elle mourir de ses mains ?

Un Nocturne qui démarre très bien et qui nous laisse entrevoir une lecture fort prometteuse. Hélas, par moment cela retombe un peu. Et puis tous ces démons qui surgissent de partout et si différents nous font perdre un peu l’intérêt de la lecture. L’auteur en a peut-être trop fait, on finit par s’y perdre.
On décroche… et c’est bien dommage.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 mars 2016
Prix : 6,95 €