Onirik
La proie du loup - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 2 décembre 2014.
Editeur : Harlequin

roman de Theresa Meyers

Présentation de l’éditeur

Perchée sur son tabouret de bar, Jessica promène un regard circulaire sur la salle. Décidément, l’atmosphère de cet endroit a quelque chose d’inquiétant et elle aurait mieux fait d’écouter ses frères qui lui avaient déconseillé de s’y rendre seule. Perdue dans ses pensées, elle sent brusquement une présence à son côté et se retourne. Des épaules larges, une peau bronzée, un sourire irrésistible…

L’étranger qui vient de s’asseoir près d’elle est le candidat idéal pour une nuit de passion sans lendemain. Mais, tandis qu’il s’adresse à elle d’une voix grave, Jessica frissonne. Car, dans son regard sombre, elle a perçu une lueur sauvage, un éclair fauve qui l’emplit à la fois de crainte et d’excitation…

Avis de Twix

Ty, loup-garou, décide de quitter son clan ne trouvant plus sa place parmi la meute (voir Nocturne n° 86 : La morsure du plaisir). Désormais, il consacre la majorité de son temps à la lutte contre une nouvelle race de vampires, en formant de jeunes recrues pour l’assister. Sa vie personnelle est loin d’être aussi exaltante !

Jess est une jeune femme entourée par trois grands frères hyper protecteurs et étouffants. Profitant de leurs absences, elle décide de se rendre dans un bar de la ville. Enfin seule, elle s’autorise à lâcher un peu prise et s’amuser un peu.

C’est alors qu’elle aperçoit Ty qui ne la laisse pas indifférente. Une attirance réciproque les rapproche inexorablement. Et pourquoi pas ? Tous deux ne cherchent pas une relation longue durée. Quelques heures de plaisir et chacun reprendra son chemin. Au petit matin ils se séparent, croient-ils pour toujours, mais l’avenir viendra à nouveau les rapprocher plus qu’ils ne le pensent...

Au cœur de l’histoire des luttes, des rivalités et des alliances contre-nature et contre l’ennemi.

Les histoires de loups-garous reviennent de temps en temps dans la collection Nocturne. On retrouve et on connait en général leurs codes et leurs lois. Comme souvent, les auteurs écrivent des séries de plusieurs tomes. Seulement ici, 27 nouveaux livres sont sortis entre les deux... Dommage parce qu’ici on retrouve le personnage principal qui avait son importance dans le tome précédent du même auteur et l’on comprend mieux alors le contexte.

C’est un livre qui se lit sans prise de tête et qui reste agréable à pour les amateurs du genre.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Éditeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1er novembre 2014
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

La morsure du plaisir - +/-
La caresse du vampire - Avis +/-
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr