La saison des mariages – Avis +

Présentation de l’éditeur

Dans un petit coin perdu du Wyoming tout se passe au mieux pour ces trois femmes soudées et proches comme les doigts de la main. Hadleight et Mélody les amies de Bex sont désormais mariées et heureuses,de surplus enceintes jusqu’au yeux et comblées par leur maris respectifs.

Il ne reste plus qu’à la jeune femme de trouver à son tour l’homme de sa vie!
Seulement depuis la mort prématuré d’un amour sincère la jeune femme a peur de s’engager à nouveau si l’occasion se présentait… C’est alors que Tate Calder arrive dans sa vie avec ses enfants si plein de vie mais attachants. Elle prend Josh le fils de sa soeur en plein divorce sous son aile et la rencontre avec les enfants de Tate et la leur sera inévitable et porteuse d’un avenir sous de meilleur auspice.

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année

Avis de Twix

Dans un petit coin perdu du Wyoming tout se passe au mieux pour ces trois femmes soudées et proches comme les cinq doigts de la main. Hadleight et Melody les amies de Bex sont désormais mariées et heureuses, de plus enceintes jusqu’au yeux et comblées par leur maris respectifs.

Il ne reste plus qu’à la jeune femme de trouver à son tour l’homme de sa vie. Seulement, depuis la mort prématurée d’un amour sincère, la jeune femme a peur de s’engager à nouveau si l’occasion se présentait… C’est alors que Tate Calder arrive dans sa vie avec ses enfants si plein de vie mais attachants. Elle prend Josh, le fils de sa soeur en plein divorce, sous son aile et la rencontre avec les enfants de Tate sera inévitable et porteuse de meilleures auspices.

Avec ce troisième tome s’achève cette saga. C’est au tour de Bex de trouver le bonheur après ses amies, n’ont-elles pas fait un pacte pour cela ? Seulement, la jeune femme après avoir perdu l’homme avec qui elle croyait en un avenir, est réticente et a peur de s’engager. Et si à nouveau tout s’effondrait ? Mais Tate est un homme patient. Lui aussi est seul enfin si on peut dire… deux enfants à élever seul n’est pas une mince affaire, d’autant qu’il construit un ranch et sa future maison.

Mais avec Bex apparaissant dans sa vie, il veut croire qu’une vie ensemble est possible. Une fois de plus, on lit avec plaisir ce roman avec la venue régulière des amies de Bex rencontrées respectivement dans les tomes précédents.

Avec Linda Lael Miller, on plonge avec plaisir dans des romances contenant des personnages attachants et bien mis en contexte. En bref une série à découvrir pour un plaisir de lecture évident !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 juin 2016
Prix : 6,95 €