Onirik
La série du soir
Onirik -> Télévision -> Dernière mise à jour : le vendredi 18 mars 2005.

Si l’info en "6 minutes" vous suffit, vous êtes certainement un habitué des séries que diffuse M6 chaque soir en semaine.

Après Madame est servie, Une nounou d’enfer, etc. les téléspectateurs ont pu découvrir une série où le quota habituel était inversé puisque à l’instar du Cosby Show, la très grande majorité des acteurs est afro-américaine.

Ma famille d’abord (My wife and Kids) où l’inénarable Michael Kyle (Damon Wayans) opère en grand ordonateur au sein de sa famille avec humour, puissance, et franchise, se termine ce vendredi alors que la série continue au Etats-Unis.

Le créneau horaire sera donc occupé dès lundi prochain par Touche pas à mes filles, une comédie familiale qui narre les difficultés pour un père de famille de voir ses petites filles grandir, s’embellir et sortir avec des garçons.

On espère que le comique et les bons sentiments seront au rendez-vous et pourquoi pas un petit supplément d’âme qui rende ce show unique.

La bonne nouvelle est que l’on retrouve Katey Sagal, la célébrissime Peggy Bundy de Marié deux enfants, série devenue culte et actuellement en DVD (les trois premières saisons).

La surprise est que l’acteur qui interprète le père, John Ritter, disparait dès la fin de la première saison. Cet acteur que l’on a pu voir dans Buffy, Ally Mcbeal, Felicity est décédé en 2003 d’une rupture de l’aorte. Non remplacé au sein du casting, la production décide d’adjoindre à la mère deux nouveaux personnages dont David Spade (Saturday Night Live, Just Shoot me sur Comédie !).

Actuellement les States diffusent la troisième saison et une quatrième est programmée ce qui nous laisse le temps de voir arriver les événements.

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr