Onirik
Lady Secret - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 20 août 2019.

Une romance palpitante du début à la fin, avec une intrigue haletante et des héros bien étoffés, comme on les aime !



Editeur : Harlequin

L’art de l’imposture : tome 1

roman de Nicola Cornick

Présentation de l’éditeur

Après avoir échappé à l’ignoble chantage du comte de Rashleigh, qui menaçait de révéler sa véritable identité, Marina s’est réfugiée à Peacok Oak, dans la campagne anglaise, où elle se fait passer pour la veuve de Lord Osborne. Un passé respectable, et inventé de toutes pièces, qui la protège des curieux.

Mais ce fragile équilibre vacille à l’arrivée d’un certain Nick Falconer. Car, sous les traits de l’élégant gentleman, Marina reconnaît aussitôt l’inconnu avec lequel elle a échangé un langoureux baiser quelques mois plus tôt, à Londres, sur les lieux mêmes où Rashleigh a été assassiné...

Nick n’est-il venu à Peacok Oak que pour mieux la démasquer ?

Avis de Claire

Marina Osborne n’a rien d’une courtisane, bien au contraire. Mais quand elle rencontre à Londres le beau Nicholas Falconer, héritier d’un marquis, elle est déguisée dans des atours aguicheurs, dont le décolleté plongeant ne laisse pourtant aucun doute. Troublé, Nick ne peut l’oublier. Et c’est avec une grande surprise qu’il la reconnaît dans le Yorkshire, sous les traits d’une respectable veuve.

Si Marina se déguise, c’est qu’elle a de très bonnes raisons, dont la première est d’échapper à un passé qui la hante et l’obsède, mais surtout la terrifie. Si l’on découvre sa véritable identité, elle a bien plus à perdre que son confort de vie et sa respectabilité, elle risque sa liberté. On ne peut en révéler davantage sous peine de dévoiler l’essentiel de l’intrigue, qui est riche en rebondissements.

Nicola Cornick démarre cette nouvelle série avec brio. Aucun temps mort, aucune déception avec cette romance qui met en scène un univers original, riche et vraiment palpitant. L’autrice a su trouver le savant dosage entre suspense et romantisme. Notez toutefois que la première de couverture n’est, une fois de plus, pas conforme à la description de l’héroïne dont il est bien spécifié qu’elle a les cheveux noirs comme le jais.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er septembre 2019
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

La maîtresse de l’Irlandais - Avis +/-
Audacieuse marquise - Avis +
La scandaleuse - Avis +
Mistress of midnight - Avis +
The confessions of a duchess - Avis +
Captive de la passion - Avis +
One wicked sin - Avis +
Whisper of scandal - Avis +
Le prince du scandale - Avis +
The undoing of a lady - Avis +/-
The heart of Christmas - Avis +
Le secret du donjon - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr