Onirik
Lancement des Outrepasseurs : tome 1
Onirik -> Littérature -> Dernière mise à jour : le jeudi 6 février 2014.

A l’occasion de la sortie officielle des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder, Onirik vous fait partager la soirée de lancement qui fut pleine de surprises !



le jeudi 30 janvier 2014

Gulf Stream a organisé le 30 janvier un événement pour le lancement de leur nouveau titre YA Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Cette jeune romancière a déjà participé à de nombreux projets mais voici son premier roman publié classiquement par l’une des meilleures maisons d’éditions concernant la jeunesse sur le marché francophone.

Les salles délicieusement moyenâgeuse des Celliers de Saint-Paul se sont emplies de nombreuses et diverses personnes : journalistes, blogueurs, libraires, amis ou lecteurs.

Gulf Stream avait également fait le déplacement depuis Nantes où l’éditeur est basé avec visiblement beaucoup de plaisir. Car il ne s’agit pas pour eux de "seulement" lancer un roman prometteur, mais c’est également l’occasion de prendre un virage attendu et nécessaire : s’ouvrir à un public d’adolescents ou de jeunes adultes avec des textes forts et différents de la production actuelle.

Mais avant ça, une silhouette fantomatique a rejoint l’assemblée et a offert un magnifique spectacle et conquit l’audience par son talent. Si la danse moderne ne vous impressionne pas, c’est que vous n’avez pas vu la bonne prestation ! C’est exactement ce que chacun a pensé en voyant évoluer le danseur qui a su mettre en image le roman de Cindy Van Wilder.

La jeune femme a ensuite lu un passage de son roman et répondu aux questions des chanceux ayant pu lire son oeuvre en avant-première. Puis la soirée a continué avec la signature des ouvrages offerts à cette occasion !

Ce fut une excellente soirée, magique en de nombreux points et très chaleureuse également. Merci à Gulf Steam pour cette organisation sans failles, à la délicieuse écrivaine Cindy Van Wilder, ainsi qu’aux invités présents qui rendent tout beaucoup plus vivant et agréable.

Crédit photo : Valérie Revelut pour Onirik.net

Photos de l’événement
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

3 janvier : Gagnez 1 La Chronique des Bridgerton


La Gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr