Onirik
Le Crépuscule du Roy à Versailles
Onirik -> Culture -> Dernière mise à jour : le dimanche 30 septembre 2012.

Onirik a été invité à la soirée de lancement de l’album Le Crépuscule du Roy à Versailles qui sert de décor à l’histoire et qui reste un endroit toujours aussi fascinant.



C’est dans le décor majestueux du Château de Versailles que qu’Onirik a été convié à la soirée de lancement de l’album Le Crépuscule du Roy.

C’est avec fierté que la Château de Versailles collabore avec un éditeur de bande dessinée, comme l’indiquait Catherine Pégard, Présidente de l’Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles, et Jacques Glénat, éditeur de Glénat.

Les auteurs Éric Adam, Didier Convard ainsi que l’illustrateur de l’album, Éric Liberge, étaient présents pour présenter leur oeuvre, mais également participer à une séance de dédicaces, l’album étant disponible en avant-première au Château de Versailles.

Les invités ont eu également l’immense honneur de participer à une visite privée du Château, désert en ce jour de fermeture. Par groupe de 30 personnes et accompagnés d’un guide, parcourir une partie de l’immense Château sans la foule habituelle est impressionnant et confortable.

L’occasion était également présente pour visiter l’exposition d’art contemporain de l’artiste franco-portugaise Joana Vasconcelos.

Un grand merci à l’Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles ainsi qu’à la maison d’édition Glénat d’avoir organisé cette soirée prestigieuse pour le lancement d’un album royal !

Le Crépuscule du Roy sort le 3 octobre 2012.

L'auteur Francesca
Son site : Le monde de Francesca
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


du 20 au 28 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr