Onirik
Le Loir dans la Théière - Avis +
Onirik -> Bon plan -> Restaurants -> Dernière mise à jour : le jeudi 7 février 2019.

Le loir dans la théière fait référence à Alice au pays des merveilles, et c’est vraiment l’ambiance du lieu, un thé dans un endroit complètement hors du temps, ne manque que le Chapelier fou !



Lieu : Paris

salon de thé

Présentation officielle

Depuis 1996, Paul Boccia et sa famille vous accueillent dans ce lieu singulier et charmant au coeur du Marais.

L’origine du Loir dans la théière c’est Alice au pays des merveilles dont la fresque murale est présentée au milieu d’un décor mi brocante, mi bohème avec ses meubles chinés au fil du temps et ses affiches de spectacles, mode, expos, théâtre.

La carte, préparée quotidiennement, vous propose une cuisine familiale basée sur des produits frais et de saison. Les plats et desserts sont cuisinés sur place. La cuisine vous offre un délicieux mélange entre salé et sucré de 9h à 19h30, tous les jours de la semaine.

Avis de Claire

Au coeur du Marais, se trouve un lieu atypique, ambiance brocante avec son mobilier chiné, son vaisselier de grand-mère et ses tartes au bon goût de l’enfance et aux portions généreuses.

On a testé la tarte aux pommes, la tarte poire-chocolat et aussi l’impressionnante tarte au citron meringuée (un chouïa trop sucrée au niveau de la meringue cependant). On ne saurait pourtant vous dire laquelle est la meilleure.

Comptez environ 8,50 euros pour une part de tarte. Attention le lieu est souvent pris d’assaut, même s’il est ouvert tous les jours. Tea-time à partir de 15 heures, et brunch le dimanche.

Le personnel est vraiment sympathique !

Fiche technique

Adresse : 3 Rue des Rosiers, 75004 Paris

Page Facebook

Site officiel
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr