Onirik
Le Roman de l’âme slave
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le lundi 26 octobre 2009.
Editeur : Editions du Rocher

roman de Vladimir Fédorovski

Le Roman de l’âme slave de Vladimir Fédorovski est parut le 22 octobre aux Editions du Rocher dans la collection « Le Roman des lieux et destins magiques ».

Présentation de l’éditeur

A l’occasion de l’année de la Russie (marquée par une grande campagne médiatique et des centaines de manifestations), Vladimir Fédorovski, l’écrivain d’origine russe le plus édité actuellement en France, propose une ballade dans le temps et dans l’espace, éclairée par des guides étonnants.

Grands aventuriers, hommes d’Etat calculateurs, amoureux passionnés ou artistes désespérés, les protagonistes de « ce roman russe » défilent sur la scène de l’Histoire comme dans le théâtre italien. Chanel et Stravinsky, Diaghilev et Nijinski, Matisse et Lydia, Olga et Picasso, Anna et Modigliani, Tchékhov, Cocteau, Soljenitsyne …

L’auteur raconte ces histoires peu connues ou souvent inédites, permettant ainsi de découvrir les facettes insolites de l’âme slave, ses allées sombres et ses éclats. Des destins qui font rêver, un mélange de mystère, d’amour et d’évasion.


A lire aussi sur Onirik

Le roman de l’âme slave - Avis +
Les amours de la Grande Catherine - Avis +
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr