Onirik
Le Souci du détail - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Mode & marques -> Dernière mise à jour : le mardi 15 octobre 2013.

A la recherche d’un joli site d’achats ? Essayez Le Souci du détail...



concept-store de jolies choses

Présentation officielle

Le souci du détail est né de la passion de sa créatrice, Alice, pour les jolies choses, le plaisir de partir à la recherche de l’objet que l’on ne trouve pas partout et l’envie de partager ces petits bonheurs avec vous.

Le nom du site décrit parfaitement son état d’esprit et témoigne de la vocation de la boutique à apporter un petit plus dans vos vies. Chaque marque, chaque créateur et chaque produit est choisi avec soin dans ce même but.

Le souci du détail c’est également l’aboutissement de deux ans de réflexion et de nombreuses heures de travail, passées et à venir. En espérant que vous y trouviez votre bonheur.

Avis de Claire

A quelques semaines de Noël, voilà un joli site internet où s’égarer, se perdre, s’évader... Sa conceptrice porte le prénom d’une des héroïnes les plus fantasques de la littérature britannique, voilà qui n’est pas un hasard, et Le Souci du détail est à coup sûr un authentique pays des merveilles...

Dans ce concept-store original, dont on sent bien qu’il a été préparé méticuleusement, avec le plus grand soin, chaque objet, chaque marque sont choisis à la fois pour leur bonne qualité mais également pour leur éthique.

Pour gâter les enfants, rien de plus simple, il y a toute une section qui leur est consacrée, Mes Jolis Enfants, qui propose une gamme très variée de cadeaux aussi charmants qu’utiles. Vous voulez que votre bébé soit emmailloté comme Baby George ? Pas de problème, Le Souci du détail vous a mis de côté, rien que pour vous, quelques langes estampillés Aden + Anaïs, la marque américaine qui a fait un buzz cet été lorsqu’est apparue la première photo du bébé royal.

Marre des ours en peluche ? Optez pour une licorne ! Existe-t-il seulement un plus bel animal ? Depuis le film Legend (Ridley Scott, 1985), on sait bien que non. En tout cas, cette peluche mignonne et toute douce en fera craquer plus d’un !

Pour la maison, même principe, Ma Jolie Maison est une mine d’or en cas de pendaison de crémaillère par exemple. Impossible de ne pas trouver un petit quelque chose d’original, comme ces étiquettes "moustaches", astucieuses et pas chères du tout (les 12 étiquettes réutilisables 4,90 €).

Evènement de la saison : Halloween, l’occasion de décorer sa maison de façon originale, on craque pour les pailles rayées noir, blanc et orange (lot de 25 pailles, 3,90 €), un must-have pour un goûter horrifique digne de ce nom !

Le Souci du détail ? Une bonne adresse à connaître !

Page Facebook

Site officiel

A lire aussi sur Onirik

Idée cadeau 2013 - 2
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr