Onirik
Le couple idéal (enfin) - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 30 mai 2018.

Angéla Morelli nous revient avec la suite et fin de sa saga sur les Parisiennes, c’est frais comme une bouffée de printemps !



Editeur : Harlequin

Les Parisiennes : tome 3

roman d’Angéla Morelli

Présentation de l’éditeur

Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire !

Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

Avis de Claire

Dernier tome de la série Les Parisiennes, ce roman nous entraîne dans l’univers de Clara, la bonne copine d’Emilie. Nous avions fait sa connaissance dès le tome 1. Libraire, elle nous était forcément hautement sympathique, et on attendait avec une grande impatience de savoir ce qu’Angéla Morelli lui réservait comme histoire d’amour. Et on n’est pas déçu !

Clara est une solitaire. Sa librairie lui prend tout son temps, son énergie, son argent... Elle n’a le temps de rien, si ce n’est de passer un petit moment-remonte moral avec ses amis. Son groupe d’amis est toujours aussi farfelu, et férocement drôle. Coté coeur, c’est Waterloo morne plaine. Rien à signaler depuis Gabriel, un type qui lui a brisé le coeur.

Quand l’un de ses auteurs favoris lui répond sur Twitter, cela égaie un peu sa journée. Mais si ses romans sont bons, ou l’ont été, l’homme n’est pas vraiment plaisant. Il est même plutôt sans gêne et ne se prend pas pour n’importe qui. Aucun rapport avec le beau touriste écossais qu’elle vient de croiser au Père Lachaise... Quoique ! A vous de le découvrir dans cette authentique lecture-plaisir.

Notez que toute la série des Parisiennes (trois tomes) sort également en coffret, et ça c’est une bonne nouvelle ! A offrir à votre meilleure amie comme lecture d’été !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 304
Editeur : Harlequin
Collection : &H poche
Sortie : 1er juin 2018
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

Juste quelqu’un de bien - Avis +
Les Opposés s’attirent - Avis +
La rencontre idéale (ou presque) - Avis +
Ça a commencé comme ça - Avis +
L’homme idéal (en mieux) - Avis +
L’amour est dans le foin - Avis +
Mêlée à deux - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr