Le destin du loup – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Fasciné, Lucas, le loup-garou solitaire, fixe le visage de la femme qui vient d’apparaître sur l’écran. Dès le premier instant, il a su qu’elle était l’une des leurs. Mais bientôt il se dresse, saisi d’effroi.

Car l’inconnue, d’une voix désespérée, vient d’annoncer qu’elle comptait remettre son sort et celui de sa petite fille gravement malade entre les mains d’un pasteur : Jacob Gideon. Gideon, le  » père  » de Lucas, le prêcheur fanatique auquel il a échappé de justesse, et qui, sous prétexte de les exorciser de leurs prétendus démons, torture les loups-garous et leurs enfants…

Avis de Twix

Lucas est un loup-garou qui, à 15 ans, a fuit le Sanctuaire où son père pasteur lui a fait subir les pires tortures car pour lui l’état de son fils est une abomination de la nature. Cet homme se prétend guérisseur et affirme pouvoir soigner et guérir les cas désespérés. Aussi Blythe le contacte car il est son dernier espoir de sauver sa petite fille gravement malade.

La jeune femme est donc invitée au sanctuaire et s’y rend avec l’espoir d’une guérison possible pour son enfant condamné. Lorsque Lucas découvre par hasard à la télévision que la jeune femme se rend chez Jacob, il se doit d’intervenir afin de confronter ses peurs enfouies depuis des années. Il faut qu’il sauve cette femme et sa fille avant l’irréparable se reproduise de nouveau….

Voici une histoire qui ne fait pas partie des meilleures de la collection Nocturne, il s’agit une lecture qu’on oubliera vite même si on s’attache au personnage de Blythe, cette maman qui se bat toutes griffes dehors pour la vie de sa fille.

Dommage !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 278
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 janvier 2015
Prix : 6,95 €