Onirik
Le domaine du loup - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 3 août 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Debbie Herbert

Présentation de l’éditeur

De ses yeux d’argent, le loup l’observe, et Tallulah frissonne. Bien sûr, elle devrait être terrifiée. Pourtant, elle reste là, elle, la chasseuse d’ombres qui côtoie les animaux et traque chaque nuit les esprits malfaisants de la forêt.

Car, dans le regard de la bête, elle a perçu une lueur qui la trouble au plus haut point : un éclat semblable à celui qui brillait dans les yeux de Payton, le bûcheron moqueur et superbe qu’elle a croisé quelques heures plus tôt à l’orée des bois…

Avis de Twix

Chaque jour, Tallulah se rend dans un lieu secret où est enterré son amour Bo. Malgré sa peine, elle continue d’exercer le métier de chasseuse d’ombres avec son frère Tombi et leur peuple, les Choctaw. Quand Payton et son groupe viennent travailler près de leurs terres, la méfiance entre la meute du jeune homme et le clan de la jeune femme est perceptible. D’autant qu’il a été vu un loup aux yeux jaunes et qu’on a retrouvé le corps d’un homme sauvagement attaqué... Y a t’il un lien entre l’arrivée de Payton et ce fameux loup ?

Nous voilà plongés en pleine énigme. L’auteur nous embarque dans un récit où le côté sauvage et mystérieux du Bayou nous livre un peu de ses secrets. D’étranges créatures s’y réfugient, dont ce fameux loup qui a été contaminé par un virus... C’est comme une enquête policière qui va se mettre en place afin que cesse le carnage et que la vérité soit faite sur l’identité de ce loup-garou.

Tallulah et Payton - qui se rapprochent inexorablement - ne vont pas être épargnés par les événements à venir ! Et lorsque l’animal en question risque de faire basculer leur destin, l’aide d’une personne de confiance sauvera leurs vies. Tallulah étant la compagne prédestinée du jeune homme, on est rassuré sur la fin de l’histoire !

Ce n’est pas un Nocturne exaltant ou trépidant, cependant, il reste agréable à lire jusqu’au bout.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 juillet 2017
Prix 7,20 €


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr