Onirik
Le pardon - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 20 janvier 2013.
Editeur : J’ai Lu

Les amants de Londres : tome 2

roman de Lorraine Heath

Présentation de l’éditeur

Il a fallu beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d’Ainsley et lui apporter l’enfant qu’elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, Ainsley lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte... jusqu’au face-à-face avec celui-ci.

Amnésique, Stephen ne la reconnaît pas. Le bourreau des coeurs n’est que l’ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités : il épousera Mercy. Les choses semblent s’arranger, jusqu’au jour où le passé et ses secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur...

Avis de Na Dia

Si le premier tome était assez réussit, ce second tome renoue avec l’ambiance romantique et passionnelle.

Nous retrouvons Stephen, le séducteur de la famille. Pris entre un frère aîné comte et un demi-frère cadet duc, Stephen, n’a jamais su trouver sa place, sauf auprès de sa mère pour qui, il a toujours été le favori.

A la fin du tome 1, Stephen voulant se construire une vie à lui décide d’accepter la proposition de ses frères de lui acheter une charge de capitaine et part faire la guerre en Crimée.

Mais le Stephen qui revient de guerre n’est plus le même, il est blessé, mutilé et amnésique. Il ne souvient pas des deux dernières années. Il vit désormais sous le toit de son demi-frère, Ainsley.

Quelle surprise donc pour toute la famille lorsqu’un beau jour débarque chez eux, Mercy, une jeune infirmière que Stephen a rencontré sur le front et son bébé. Mercy est une jeune femme meurtrie par la guerre et ce qu’elle a subie là bas, et son amour caché pour Stephen l’a soutenu et l’a décidé à venir présenter l’enfant à la famille de Stephen, qu’elle pensait mort.

Il veut s’amender d’une vie de débauche et l’arrivée de Mercy et du bébé va être comme une révélation. Ce sont les épreuves de la vie qui vont faire de lui l’homme qu’il rêvait de devenir, un homme mature, posé et fidèle.

Mais Lorraine Heath profite aussi de ce second tome pour placer le troisième frère, Ainsley, qui sera le héros du dernier opusde cette superbe saga.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 371
Editeur : J’ai Lu
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 3 octobre 2012
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Le caprice d’un gentleman - Avis +
La vengeance vous va si bien - Avis +
Le duc qui fuyait l’amour - Avis +
La dette - Avis +
L’affront - Avis + et +/-
Pleasures of a notorious gentleman - Avis +
Passions of a wicked earl - Avis +
De si douces paroles - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr