Onirik
Le rempart du mensonge/Nuit d’hiver à Cold Creek +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 9 mars 2017.
Editeur : Harlequin

romans de de Beverly Long et Paula Graves

Le rempart du mensonge de Beverly Long

Présentation de l’éditeur

Le défi des Hollister : tome 4

Des frères en mission. L’amour à protéger.

Rafe est vivant ! En voyant réapparaître son mari, disparu en mer quatre ans plus tôt, Trish est submergée par le bonheur. Un bonheur qui se teinte pourtant de colère lorsqu’elle pense à tous les mensonges dont s’accompagne sans doute ce retour.

Mais bientôt, tandis que Rafe lui jure qu’il n’a jamais cessé de l’aimer et que, pour des raisons qu’il ne peut divulguer, il a dû simuler sa noyade, Trish sent la peur monter en elle. Car elle vient de comprendre que Rafe est revenu pour la protéger, et que l’agression dont elle a récemment été victime n’était qu’un piège destiné à le faire sortir de la clandestinité…

Avis de Twix

Trish tente de continuer à avancer dans la vie depuis le disparition en mer de son mari quatre ans plus tôt... Aussi, lorsqu’il réapparaît, comment peut-elle réagir à cet impensable événement ?

Si Rafe revient à la vie, c’est pour la jeune femme en danger à son tour. Mais acceptera-t-elle ses explications et le pourquoi de sa disparition volontaire qui a plongé la jeune femme dans une douleur si difficile à supporter ?

Voici un récit qui se lit avec un plaisir évident au fur et à mesure des pages. L’auteur nous tient en haleine avec ce couple qui se retrouve en plein danger. L’action prédomine, et la romance se retrouve mise quelque peu à l’écart. Détail vite oublié cependant grâce au rythme de l’histoire !

Et puis n’avons-nous pas à la fin du récit un happy end pourTrish et Rafe sans oublier... Duke !

Nuit d’hiver à Cold Creek de Paula Graves

Que sait-on réellement de John Blake ? Et pour quelle raison cet étranger solitaire est-il venu s’installer à Cold Creek ? Depuis son arrivée en ville, Miranda, poussée par son instinct de policière, ne cesse de s’interroger sur l’identité réelle de ce charpentier sexy qui prétend être venu au calme pour se remettre d’une grave blessure...

Mais, bientôt, un événement tragique vient confirmer les doutes de Miranda. Victime d’une attaque à main armée, elle ne doit la vie qu’à l’intervention de Blake, qui non seulement possède une arme, mais sait aussi étonnamment bien s’en servir…

Avis de Twix

Que cache cet homme ? Miranda, policière aguerrie se pose la question. Et quand elle est physiquement agressée, ce John Blake n’hésite pas et vient à son secours... Mais qui est réellement en danger ? C’est à elle qu’on en veut ou plutôt à cet homme récemment arrivé à Cold Creek ?

Ce récit est moins captivant que le titre précédent du côté de l’action, mais ce couple attire notre sympathie et nous entraîne dans leur enquête, qui se révéle plus complexe que prévue. La romancière brouille les pistes et la vérité finale nous aura tenus en haleine jusqu’au bout.

Avec cette nouvelle série lu Défi des Hollister, nous passons un agréable moment de lecture privilégiant cependant l’aspect policier, la romance parvenant au second plan... Contrairement au second, mais les deux romans sont prenants et agréables à lire.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 janvier 2017
Prix : 7,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr