Le rêve de Lilah – Avis +

Présentation de l’éditeur

Lilah Bell ne demande pas la lune – juste une vie normale. Une vie loin, très loin de ce passé trop douloureux. Une vie où, enfin, elle pourrait prendre un nouveau départ. Au lieu de ça, tout ce à quoi elle a droit, c’est à deux sœurs surprotectrices qui semblent craindre le pire à tout instant. Pourtant, Lilah se sent mieux. Beaucoup mieux.

Comment faire comprendre à ses sœurs qu’aider à sauver leur hôtel familial de Larimar, cette île paradisiaque, est exactement le genre de défi dont elle a besoin ? En revanche, s’il y a vraiment une chose dont elle n’a pas besoin, c’est de tomber amoureuse. Surtout d’un baroudeur comme Justin Cales, en visite sur l’île. Pourquoi la vie est-elle toujours aussi compliquée ?

Avis de Twix

Lilah est une jeune femme qui dirige avec ses soeurs une pension de famille sur une île paradisiaque. Malgré leurs efforts, leur commerce est en péril mais elles se battent afin de garder leur patrimoine familial. La vie sur l’île est douce même si quelques mois auparavant la jeune femme a évité le drame.

Elle reprend goût à la vie lorsqu’arrive un client, Justin, qui ne la laisse pas indifférente. Ensemble ils vont découvrir la passion mais au vue de son passé, Lilah ne veut pas d’une relation à long terme. Pourtant, le jeune homme s’attache à cette femme et ne l’entend pas ainsi…

Cependant elle coupera court à leurs relations et il repartira pour New York. Et lorsqu’il reviendra ne pouvant oublier la jeune femme, une surprise de taille l’attendra !

C’est une romance qui démarre tout doucement mais qui prend toute son ampleur au fur et à mesure de notre lecture. Un livre sans prétention mais qui reste agréable à découvrir et nous fait cotoyer un clan soudé et s’épaulant malgré leurs difficultés financières ou personnelles.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud’
Sortie : 1 février 2015
Prix : 6,25 €