Onirik
Les Amours de Jeunesse
Onirik -> Cinéma -> Analyses -> Dernière mise à jour : le vendredi 10 novembre 2006.

Chaque génération a ses films cultes gnangnan - pour moi, c’était Dirty Dancing ; aujourd’hui, les ados regardent High School Musical – et ses acteurs fétiches.

À l’époque où je vivais un âge difficile, toutes les adolescentes étaient amoureuses des mêmes garçons. Tom Cruise né un 04 Juillet pilotait des avions, Brad Pitt regardait la rivière couler au milieu et Johnny Depp exerçait ses talents au 21 Jump Street. Remarquez la simplicité de leur patronyme : deux ou trois syllabes tout au plus et des prénoms facile à retenir. Par ailleurs, ces messieurs campaient des personnages certes rebelles mais toujours très propres sur eux.

À l’heure actuelle, une jeune fille est sous le charme de Wentworth Miller (Michael « gueule d’ange » Scofield dans Prison Break) ou Hayden Christensen (Hanakin Skywalker dans Star wars : épisode II – L’Attaque des clones et Star wars : épisode III - La Revanche des Sith). Leurs noms sont complètement imprononçables : à défaut de les retenir, essayez de les énoncer à voix haute sans bégayer, bafouiller, bredouiller ou postillonner. Pour voir !

Et puis, leurs personnages ne sont pas très recommandables : le premier est en taule et le second passe du côté obscur de la force.

Bienvenue à la nouvelle génération !!!

L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr