Les Filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Avis +

Présentation de l’éditeur

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons…
… du moins, elles essayent

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.

En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre.

Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des Oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Avis de Claire

Abby est une belle jeune femme, qui a un job de rêve (du moins en apparence), elle est attachée de presse à Hollywood. Dans ses attributions, il lui arrive souvent de sauver la mise aux starlettes prises en flagrant délit de beuverie… Quand on lui confie un dossier particulièrement épineux, elle ne se doute pas encore que c’est toute sa vie qui va basculer.

Son nouveau client est la tête brûlée d’Hollywood, le nouvel acteur oscarisé, Garrett McIntyre, qui vient d’envoyer tout balader, establishment, protocole et petite amie comprise !

Abby n’a que quelques jours avant la grande avant-première de son nouveau film pour le convaincre de revenir sur le devant de la scène, sous peine de terrible procès de la part des producteurs, qui ne l’ont plus à la bonne. L’angoisse, il devra faire table rase des problèmes avec son ex-petite-amie, et s’afficher à ses côtés. Or, l’homme est introuvable, il a complètement disparu des radars. A charge donc pour Abby, qui a plus d’un tour dans son sac, de le retrouver et surtout, de le convaincre de revenir dans la Cité des anges…

On retrouve le style simple mais bien rôdé d’Emily Blaine. Et même si c’est moins bien que Dear you, qui reste un énorme coup de coeur, on n’est pas déçu et l’on vibre très facilement pour les personnages.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288

Editeur : Harlequin
Collection : &H poche
Sortie : 22 mars 2017
Prix : 7,50 €