Onirik
Les Licornes et Les sirènes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le samedi 7 août 2021.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation de l’éditeur

Découvre le monde fabuleux des licornes et des sirènes dans ce joli livre. Sers-toi des autocollants pour habiller les élégantes amies et sirènes, et décorer les gracieuses licornes.

Avis de Chris

Les enfants vont pouvoir se donner à cœur joie, avec plus de 750 autocollants, dans ce grand album qu’est Les licornes et Les sirènes de la collection J’habille mes amies. On retrouve les licornes et les fées qui les accompagnent dans les bois, dans un paysage enneigé ou à la mer, tandis que nous découvrons les sirènes dans leurs plus beaux apparats sur un rocher ou dans une grotte.

Ces deux créatures mythiques, magiques, et surtout magnifiques ne se rencontrent pas dans cet album deux en un. La première partie constitue le thème des licornes et la seconde celui des sirènes. Mais leur point commun est d’avoir de très jolies illustrations, féériques, pleines de charme et d’être dotées d’autocollants très riches en couleurs et en objets à placer.

Chaque double page contient un texte qui présente la scène dont l’enfant devra coller les autocollants, donnant un petit aspect histoire à conter. Même s’il y a des indications, libre à l’enfant de concevoir le tableau de son choix et puiser dans son imagination pour rendre réelles ses envies. Seuls les habits des jeunes filles devront être placés aux endroits définis.

C’est un livre d’autocollants qui garantit de longues heures de création et d’émerveillement.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 48
Éditeur ‏ : ‎Usborne
Sortie : 27 mai 2021
Prix : 9,95 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr