Les Opposés s’attirent – Avis +

Editeur : Harlequin

d’un collectif

Présentation de l’éditeur

Il est tatoué ; elle est BCBG. Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes. Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est vétérinaire de campagne. Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Et pourtant, une fois qu’ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se quitter.

A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

Ma nuit, ton jour, Mily Black
Parfaitement imparfaite, Emily Blaine
Echanges de bons procédés, Eve Borelli
Rencontre non préméditée, Cécile Chomin
Le charme de l’interdit, Sara Agnès L.
La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis
Tu m’as trouvée, Angéla Morelli

Avis de Claire

Attention, chaud la braise ! Ce recueil du meilleur de la romance contemporaine française est sorti à l’occasion de Livre Paris 2017, et s’avère être le livre idéal à glisser dans son sac avant de partir en vacances (celles de Pâques, pour commencer, et à relire cet été sur la plage, of course).

Les contraires s’attirent, c’est une évidence et c’est surtout un des moteurs principaux d’une intrigue en romance. On connaît bien ce rouage depuis le classique Orgueil et préjugés de Jane Austen (1813), et ce succès ne s’est jamais démenti. A l’instar de M. Darcy et Elizabeth Bennet, les héros de ces nouvelles s’en donnent à coeur joie et nous offrent de brillantes joutes oratoires, entre autres !

Quel plaisir de retrouver les pimpantes plumes d’Angela Morelli et d’Emily Blaine, ou de Mily Black, mais également de découvrir des auteurs que nous n’avions pas encore eu le plaisir de lire. Pour les fans de romance : un must-have !


Fiche Technique

Format : broché
Pages : 501
Editeur : Harlequin
Sortie : 29 mars 2017
Prix : 10 €