Les héritiers ennemis – Avis +

Présentation de l’éditeur

Shelby Campbell a beau être fille de sénateur et habiter Washington depuis toujours, elle refuse d’entendre parler de politique, responsable à ses yeux du drame qui lui a volé, alors qu’elle était enfant, son père qu’elle adorait et qu’elle pensait invulnérable.

Mais lorsqu’à l’occasion d’un cocktail, elle fait la connaissance d’Alan MacGregor, jeune et brillant sénateur du Massachusetts, Shelby comprend tout de suite qu’il va lui falloir toute sa volonté pour lutter contre le désir fou, violent, délicieux, que l’héritier des MacGregor lui inspire. Car si elle cède, elle pressent qu’elle ne tardera pas à tomber amoureuse, et qu’elle devra alors affronter l’angoisse de perdre, une fois de plus, ce qu’elle a de plus cher…

Avis de Swolen

Les héritiers ennemis est le troisième tome de la saga des MacGregor, chaque roman présentant l’un des membres de la fratrie, mais pouvant se lire indépendamment les uns des autres.

Ce roman est consacré à l’aîné de la famille, Alan, sénateur du Massachusetts et toujours célibataire au grand dam de son entremetteur de père…

L’auteur développe une version contemporaine du combat entre les clans Campbell et MacGregor.

Suite à l’assassinat de son père qui était sénateur, Shelby Campbell a décidé de ne jamais s’impliquer en politique. Le désir et le besoin qui s’installent entre Alan et elle ne sont donc pas à son goût. Malheureusement pour elle, Alan est plutôt téméraire et va entreprendre un véritable siège de sa personne !

Nora Roberts ne faillit pas à ses habitudes et nous présente deux personnages au fort caractère. En tant que descendante de l’un des plus puissants clans écossais, Shelby ne se laisse pas facilement dérouter, que ce soit par Alan ou par le patriarche des MacGregor, toujours aussi fantaisiste. Mais c’est sans compter l’astucieux Alan, qui saura la toucher en plein coeur.

Une suite agréable de la saga des MacGregor, dans laquelle on retrouve également avec plaisir les personnages des tomes précédents.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 316
Editeur : Harlequin
Collection : Nora Roberts
Sortie : 1 décembre 2011
Prix : 7,20 €