Love Game – Avis +

Présentation de l’éditeur

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste.

Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard…

Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Avis de Evyneria

Drew est un payboy qui s’assume parfaitement, beau sexy la trentaine, il excelle dans son travail et avec les femmes. Sa vie est parfaite et il n’en demande pas plus. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Kate Brooks, sa nouvelle collègue, et celle pour laquelle il a totalement craqué la veille dans un bar.

Mais la jeune femme est fiancée et elle refuse de répondre à ses avances. Pire encore, elle devient sa rivale dans son domaine à lui, à son travail. Désir, colère et vengeance sont alors les maîtres mots de leur quotidien. Seulement entre haine et amour il n’y a qu’un pas, et Drew va vite s’en rendre compte…

Drew est le genre de personnage que l’on adore détester. Arrogant, vaniteux, inconstant avec les femmes, il est également terriblement sexy, charmant, marrant et intelligent. Il est loin d’être parfait, mais au final Drew n’est qu’un homme qui cherche la femme qui saura lui apporter ce dont il a besoin. Celle qu’il aimera même si il ne le sait pas et qu’il refuse catégoriquement d’en parler. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’irrésistible Kate, et là tout son univers qu’il maitrise à la perfection s’écroule. Car Kate en plus d’être sublime et intelligente lui résiste.

Leur relation se fait très tumultueuse au départ, car au delà du désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre, la bataille est menée sur leur lieu de travail. La concurrence entre eux est rude et chacun se bat pour être le meilleur. Ce qui donne des situations très cocasses. S’en suivent, la colère, la rage, ajoutez à cela la frustration, l’attirance et des sentiments troublants, voilà un cocktail puissant qui va rapprocher nos deux héros. Mais leur relation est loin d’être gagnée…

Voilà un livre qui donne une dimension particulière grâce au point de vue masculin. En effet, nous suivons Drew, cet homme si charismatique qui nous fait activement participer à son histoire. Il s’adresse directement à nous lectrices, nous conseille, nous questionne, et surtout il nous fait incroyablement rire.

Car oui avoir la vision typique masculine dans un livre est assez hilarante, avec son langage cru et authentique, ses phrases percutantes, pleines d’humour et souvent de cynisme. Enfin bref, Drew nous révèle ce que pensent les hommes, vraiment, et c’est un pur moment de plaisir et de détente.

À la fois fluide et addictif, ce premier tome se veut sexy et légèrement sensuel. On tourne les pages sans pouvoir s’arrêter, mais notons néanmoins qu’il y a par moment quelques petites longueurs. Bon cela n’empêche en rien d’être autant captivé par l’histoire, mais on ressent comme un manque de rythme.

Un premier tome que l’on dévore de la première à la dernière page. Remercions Drew et sa franchise qui nous font tout simplement passer un moment exquis !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 357
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie :7 mai 2014
Prix : 17 €