Love never dies – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer.

Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.

Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Avis de Claire

Très jeune, Everly a été victime de violences. Trahie par son meilleur ami, elle en est sortie traumatisée, et nantie d’un adorable petit garçon, sans père, qu’elle élève de son mieux, et surtout qu’elle adore. Il aura été sa rédemption, alors même que sa propre famille -conservatrice- la rejette car elle est fille-mère. La maladie grave de son fils l’oblige à faire appel à un mercenaire qui pourrait l’aider à trouver un poumon pour son enfant.

Malcom est un flambeur. Depuis la mort de sa femme, il élève sa fille Hope, elle est l’amour de sa vie. Mais elle est malade du coeur, a besoin d’une greffe aussi. Si bien que lorsque Everly le contacte, il y voit la possibilité d’une solution, l’argent de la belle qui pourrait sauver sa fille… D’abord électriques, les rapports entre les deux héros deviennent rapidement explosifs. Il y a entre eux une tension mêlée d’attirance qui rend la mission de plus en plus difficile…

Sur une histoire vraiment intéressante, Delinda Dane et Ludivine Delaune brodent une romance à quatre mains inégale, avec souvent un vocabulaire châtié, qui peut ne pas plaire. La fin est un peu précipitée, même si la conclusion nous laisse la larme à l’oeil…

Fiche technique

Format : numérique
Pages : 296
Editeur : BMR
Sortie : 8 janvier 2020
Prix : 4,99 €