Onirik
Malcolm le sulfureux - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 29 octobre 2017.
Editeur : Hugo Roman

roman de Katy Evans

Présentation de l’éditeur

Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour.

Jusqu’où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago ? Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps...

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Avis de Vanessa

Rachel Levingston travaille depuis quelques années pour le journal Edge. Elle adore son métier de journaliste, et lorsque sa chef lui propose un sujet brûlant autour du mystérieux (mais ô combien sexy !) Malcom Saint, elle accepte. C’est un jeune et talentueux businessman - le plus prisé de Chicago - et elle voit comme une opportunité de se faire un nom tout en sauvant le journal qui est au bord de la faillite.

Leur première rencontre ne dure que quelques minutes, mais suffisamment pour que Rachel découvre le magnétisme de Malcolm. Elle tombe sous son charme malgré les nombreuses mises en garde de ses deux meilleures amies. Saint est un homme à qui il ne faut pas s’attacher : son travail passe avant tout et les femmes, très nombreuses, ne sont qu’un passe-temps. Entre l’amour qu’elle porte à son métier et celui qui s’ébauche au fil de ses échanges et rencontres avec Saint, l’héroïne devra faire des choix et les assumer.

Si le sujet n’est pas nouveau (un petit air de Cinquante nuances de Grey lors de la rencontre entre Rachel et Malcolm, la chute en moins), la comparaison s’arrête là. Pas de BDSM dans Malcom le sulfureux ! Katy Evans maîtrise bien ses mots. L’histoire d’amour entre Saint et Rachel est très agréable à lire. On tourne les pages - près de 500 - sans vraiment sans rendre compte et on savoure chaque moment, chaque mot qui rapproche un peu plus la douce mais déterminée Rachel de l’autoritaire, mais néanmoins tendre Malcom.

Malgré un titre un peu racoleur, Malcom le sulfureux ravira certainement votre cœur par tous ces petits actes qu’un homme amoureux peut faire en remplacement de tous ces grands mots qu’une femme attend.... Un premier tome parfaitement réussi donc !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 480
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 14 septembre 2017
Prix : 17 €


A lire aussi sur Onirik

Madame Malcolm - Avis -
Malcolm +1 - Avis +/-
Rogue - Avis +
Rémy - Avis +
Mine - Avis +/-
Real - Avis +
L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr