Mariages à Fool’s Gold – Avis +

Présentation de l’éditeur

Tout le monde se marie à Fool’s Gold ! Tout le monde, à l’exception de Nevada Hendrix qui assiste, émue, aux préparatifs de mariage de ses sœurs. Côté sentimental, pour elle, c’est le calme plat ! Même sa mère a une vie amoureuse plus intense que la sienne ! Heureusement, son travail passionnant occupe tout son temps. Aussi est-elle ravie quand une occasion de booster sa carrière se présente, un job en or à deux pas de chez elle. En or, vraiment ?… Lors de l’entretien d’embauche – qu’elle envisageait comme une simple formalité –, Nevada a la surprise de découvrir que son futur boss n’est autre que Tucker Janack, son premier amour. Celui qui lui a appris le plaisir… et brisé le cœur…

Avis de Evenusia

Alors qu’elle découvre que son prochain employeur n’est autre que l’homme qui lui avait tourné la tête des années plus tôt, Nevada ne compte pas rater cette opportunité de faire décoller sa carrière.

Volontaire et avec un caractère bien trempé, elle devra accepter de mener, de main de maître, une équipe d’ouvriers à l’affût de la moindre de ses faiblesses.

Sixième et dernier tome de Rencontres à Fool’s Gold, ce roman clôt parfaitement la série. Loin de nous resservir les mêmes ingrédients, Susan Mallery sait constamment nous surprendre pour notre plus grand plaisir.

Difficile avec ce tome de faire l’impasse sur les cinq romans précédents car l’histoire mettant en scène la mère des triplés trouve ici son dénouement.

On suivra également l’histoire de Jo, la propriétaire du bar, qui nous intrigue déjà depuis plusieurs livres. Son idylle avec l’un des ouvriers, en parallèle à celle de Nevada et de Tucker, sera tout aussi intéressante. On retrouve également les autres habitants de Fool’s Gold désormais familiers avec toujours cette touche d’originalité et d’humour propre à l’auteur.

Une série à avoir sous la main pour les petits moments de déprime. C’est amusant, léger et plein de charme, on ne s’en lasse pas.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 336
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Sortie : 1er avril 2013
Prix : 6,60 €